hello, je viens juste d´acheter le jeux, pour l´instant j´m´emme... quelqu´un peux me dire comment on quitte la ville, à chaque fois que je prends le train, j´enregistre et le jeux reviens sur la page d´accueil et là quand je recharge je reviens sur mon village