CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Fan Club Animal Crossing======

Vico182
Vico182
Niveau 7
13 novembre 2004 à 22:33:10

Non ne t´inquiète pas je ne t´ai pas oublié !
Mais je n´ai pas eu le tps de jouer ni vendredi ni aujourd´hui en fait... :non2:
Mais ne t´en fait pas la commode a été recommendé des lors que tu m´as dit que le code ne fonctionnait pas.
Si je peux je fais ça ce soir !
Ciao :ok:

legusticier
legusticier
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:26:56

salut!!
j´aimerais savoir comment on fait pour avoir la canne a peche ça me saoul elle est pas chez tom nook!!
signé: teddy de marlow

legusticier2
legusticier2
Niveau 1
14 novembre 2004 à 14:10:55

aller koi ca ce fait pas!

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:24:24

Legusticier :d) Moi j´ai eu la Chance qu´un pote me la donne au début du jeu par code, mais Tom Nook en a après quelques jours ca dépend le temps que tu joues, moi je l´ai depuis le 24Septembre et j´ai tout :d) Je m´ennuie un peu :snif: Si t´as un bon truc à m´échanger contre une Canne à Pêche je suis ok !

theczar
theczar
Niveau 15
14 novembre 2004 à 18:19:48

Vico182 Posté le 13 novembre 2004 à 22:33:10
Non ne t´inquiète pas je ne t´ai pas oublié !
Mais je n´ai pas eu le tps de jouer ni vendredi ni aujourd´hui en fait...
Mais ne t´en fait pas la commode a été recommendé des lors que tu m´as dit que le code ne fonctionnait pas.
Si je peux je fais ça ce soir !
Ciao

>> Pas de soucis ! Alors tu as le sol modern ? Et le papier si tu veux aussi ! Sinon je t´envois le lit et quelques autres trucs modernes ! Je vais faire ca d´ici ce soir !

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
14 novembre 2004 à 18:52:38

Moi je voudrais bien echanger des jeux nes contre des objets qui vont avec un mur chalet.Mes jeu nes sont: -Ballon Fight
-Donkey kong vs Mario

theczar
theczar
Niveau 15
14 novembre 2004 à 20:51:56

Pour Vicko128 !

Je te file le sol modern ! Tu l´as surement mais bon :
gkgxw4cpD9I3oA
Y@g%X@0V&

Et puis le lit :
DcWibJaQMkFsoC
uGSAGYaAWSX5nw

theczar
theczar
Niveau 15
14 novembre 2004 à 20:52:29

Faut voir ce que tu as comme objects Grosjean !

theczar
theczar
Niveau 15
15 novembre 2004 à 16:11:45

Un petit up !

theczar
theczar
Niveau 15
15 novembre 2004 à 18:24:25

Petit up !

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:33:27

up aussi,koi de neuf?
grrr je suis pas doué pour nettoyer la voiture de gracie.....

catssy
catssy
Niveau 1
15 novembre 2004 à 20:03:41

hello, je viens juste d´acheter le jeux, pour l´instant j´m´emme... quelqu´un peux me dire comment on quitte la ville, à chaque fois que je prends le train, j´enregistre et le jeux reviens sur la page d´accueil et là quand je recharge je reviens sur mon village

theczar
theczar
Niveau 15
15 novembre 2004 à 20:43:21

Le train sert juste a aller dans la ville du voisin sur une autre carte mémoire !

Pour hokutonoken2 ! Bah rien de neuf on fait des echanges de modern ! Si toi tu as des trucs que j´ai pas hesite pas a m´en faire profiter ^^ ( Pareil dans le sens inverse)

theczar
theczar
Niveau 15
16 novembre 2004 à 19:05:16

Bah alors pas de nouvelles de mes codes ?

[player]ouf
[player]ouf
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:26:06

slt c pr savoir si c encor possibl de vnir ds votr fan club :content: :-)

theczar
theczar
Niveau 15
17 novembre 2004 à 13:46:01

Mais y´a pas de probleme ! C´est juste un topic dans lequel on parle de Animal Crossing, toute personne qui a le jeu ou des questions à poser est la bienvenue !

[player]ouf
[player]ouf
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:51:46

ok c cool!!!é eske toi tu voudré vnir ds une team de animal crossing!!! :-)))

theczar
theczar
Niveau 15
17 novembre 2004 à 14:22:39

C´est à dire ?

theczar
theczar
Niveau 15
17 novembre 2004 à 14:26:04

A j´ai vu ce que tu voulais dire ! Bah nan ça ne m´intéresse pas ! Je suis attaché à ce topic sur lequel certain d´entre nous vienne jeter un coup d’œil de temps en temps ! Ca ne sert à rien de faire 36 topics sur Animal Crossing ! Ne te fait pas d´illusion le tiens tombera dans les méandres du forum !

theczar
theczar
Niveau 15
17 novembre 2004 à 14:29:25

Bon alors ? Tout le monde est mort ?
theczar Posté le 14 novembre 2004 à 20:51:56
Pour Vicko128 !

Je te file le sol modern ! Tu l´as surement mais bon :
gkgxw4cpD9I3oA
Y@g%X@0V&

Et puis le lit :
DcWibJaQMkFsoC
uGSAGYaAWSX5nw

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment