CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Fan Club Animal Crossing======

theczar
theczar
Niveau 15
08 novembre 2004 à 20:47:24

Non elle remarche pas correctement ! Elle me fait souvent des bugs mais hier j´ai réussi à lui faire accepté le CD d´Animal Crossing sans trop de problemes ( d´habitude il a du mal à le trouvé voir il le trouve pas du tout) ! D´ailleurs j´ai réessayé aujourd´hui j´ai pas reussi ! Il va falloir que je force un peu !

theczar
theczar
Niveau 15
08 novembre 2004 à 20:49:41

Bah tiens à l´instant où je parle je viens d´y arrivé ! Je sent que la console à du mal ( elle fait un bruit bien bizarre) mais ca a l´air de passer ! Quel miracle ! Deux jours de suites alors que ça fait plus d´un mois que j´essayais sans succès !

theczar
theczar
Niveau 15
08 novembre 2004 à 22:04:18

J´ai un petit lien pour vous faire écouter ma musique de Animal Crossing ( les Simpsons - Tableau près de la Poste)

http://membres.lycos.fr/theczar/aaa-theczar-forum/jv.com/AnimalCrossing/mamusique.mov

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2004 à 07:22:11

Vous en pensez quoi ?

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2004 à 10:48:48

Petite question ! Les trucs speciaux d´Halloween peuvent-ils êtres échangés ! Je pense pas mais je demande on sait jamais ! Sont-ils Not For Sale ?

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:01:07

j´en ai plusieurs en double ( items halloween) si ca t´intéresse,on peut tester
j´ai aussi de la part de gulliver ( le perso qui s´echoue sur la plage) une grosse pierre ronde en double ainsi que du meme perso des poupées russes

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2004 à 13:19:34

J´aimerais bien testé oui pendant que mon cube accepte encore de faire marcher mon jeu !

Si ils sont Not for Sale ( Pas à vendre ( je sais pas comment ils ont traduit pour la version FR ) , c´est presque certain que ca marchera pas mais testons pour voir !

Le truc de Gulliver laisse tomber, on peut pas echanger par code ! Et de totue façon je l´ai, j´en ai beaucoup de cadeaux de Gulliver !

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2004 à 13:19:55

Je sais pas ce qui te plairais ! Dit tjs je verrais si j´ai ! J´ai pas mal de trucs !

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:02:34

je vais aller voir ce qui m´intéresserais.
par exepmle qq item de l´univers mario et nintendo ( g deja les logos 64 et cube,l´epée de link,le vaisseau de fox,trophée luigi et mario)
mes cooredonnées ( us)
Vincent
SNK Town
redonne moi les tiennes pour tester ( g un lit spooky en double , donc halloween)

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2004 à 18:09:57

Nom: Tatsunko
Village: Ginkgo

J´ai la version US aussi ^^

Oki bah univers Mario j´ai même pas les statues Mario Or ni Luigi, c´est pas mal ça aussi ! Moi je sais vraiment pas quoi te donner par contre j´ai pas mal de trucs mais classique !

Pour l´univers Nintendo bah j´ai comme toi le logo N64, le logo Cube, l´épée Zelda, le vaisseau de Fox ! Je pense pas avoir autre chose mais je verifierais !

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:15:40

ca marche pas pour envoyer les item spooky d´halloween ( car normal c en not for sale)
sinon pour les statue mario et luigi je te fais ca,no probleme ( d´ici 1h)

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2004 à 18:16:49

Oki c super sympa ! Moi je vais voir ce que je peux faire pour toi !

T´as la NES sans jeu ?

nestor06
nestor06
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:22:10

svp jaimerai acheter le jeu mais il est vraiment bie n?? keskon peut faire? dites moi 5 truk vachement cool quon peut fair et voilou ¨^

nestor06
nestor06
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:32:02

:up:

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2004 à 18:43:05

Y aller quand on veut ! Jouer à la console ( NES) et puis tripper lors des jours à thèmes comme Halloween !

Sinon le jeu c´est tu payes ta maison, tu arraches tes mauvaises herbes, tu collectionnes pleins d´objets ! Et c tout^^

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:04:04

tu discutes avec les habitants pour les garder le plus longtemps ( enfin ceux que tu aimes bien),tu peux aller dans le village de qqn quia le jeu grace aux cartes memoires et faire pleins d´echanges en direct ! !!
sinon theczar g tous les jeux nes et celle aussi sans jeu et celle du maire)
voici tes codes:
pour luigi trophy:
le symbole clé ( je c pas s´il faut le mettre)
qn8QDXzIsotU@y
ayxejtjkxjp9fN

de meme pour mario trophy:
clé
qyLQdIXQobl8Df
ayxiRgjkHMpCkT

j´espere ne pas avoir fait de faute
si tu penses a des trucs a toi qui sorte de l´ordinaire peut etre ne les ai-je pas...

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2004 à 19:08:10

ouais oki ! j´ai celle du maire aussi moi ! ( d´avril^^)

Sinon t´as l´ordinateur ?

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2004 à 19:09:00

Vais essayé ça maintenant si j´arrive a allumé ma console !

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:18:07

oui j´ai le computer
par contre je recherche: cabin chair,cabin bookcase,Steam Roller,Deer Scare,les WC,un piano

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2004 à 19:24:05

J´ai les WC normalement ! A moins que ce soit mon frère ( qui n´a plus sa partie) ! Je vais regarder de suite dans mon catalogue !

Sinon pour les codes après quelques galère pour differencier ´I´ de ´l´, j´ai quand même réussi et les deux codes n´ont aucunes erreurs donc merci :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment