Nom: Tatsunko
Village: Ginkgo
J´ai la version US aussi ^^
Oki bah univers Mario j´ai même pas les statues Mario Or ni Luigi, c´est pas mal ça aussi ! Moi je sais vraiment pas quoi te donner par contre j´ai pas mal de trucs mais classique !
Pour l´univers Nintendo bah j´ai comme toi le logo N64, le logo Cube, l´épée Zelda, le vaisseau de Fox ! Je pense pas avoir autre chose mais je verifierais !