CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big N et sa prochaine console...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:37:12

Salut à tous ProNGC,

eh oui, Nintendo lance sa prochaine console de salon durant le printemps 2005, au Japon. On se souvient d´ailleurs que Nintendo avait annoncé que la compagnie ne serait pas en retard cette fois-ci par rapport à ses concurrents, pour ne plus se laisser distancer.

Même si on ne connaît rien des spécificités de cette nouvelle console, Nintendo vient de conclure un accord avec ATI, qui pourrait donc être le fabricant de la puce graphique de la prochaine console Nintendo, comme c´était déjà le cas pour la GameCube. Toutefois, aucun kit de développement ne semble avoir été remis aux développeurs tiers pour l´instant...

Nintendo lance déjà sa prochaine console de salon, eh bah....

Qu´en pensez vous ?

Moi je dis que Nintendi va TRES TRES MAL, pourquoi Nintendo va mal et peut couler, tout simplement parsque Big N sans sa GB advance et ses Pokemons, ils auraient malheuresement, faut le dire, déjà fait glouglou...

Pendant 15 ans, Nintendo a innove, on l´a aimé ^_^ mais là, admettons-le, la N64 et la petite derniere, la GC sont des flops qui ont couté pas mal d´argent à la compagnie...

C´est pour celà que la Psp de Sony fait BEAUCOUP de bruit.
Si Sony regne en maitre dans les consoles portbales, il va faire coulé Nintendo comme il a reussi a faire couler Sega.

Mais Nintendo n´est pas un abruti, il ne va pas se laissé faire, c´est pour ça qu´il annonce une prochaine console...

Mais bon, pour moi, je pense que Sony et sa Paystation 3 vont réussir a faire couler le papa de Mario...

Voilà,

ceci n´est pas une provocation, ok !
Alors les insultes DEHORS..merci

@+

foufoutoons

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
04 juin 2003 à 17:40:01

Ce n´est pas de la provocation je répète ce n´est pas de la provocation.
C´est juste pour foutre la merde.

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:41:06

c des connerie t´en c rien de l´avenir les eul qui peuvent le predire + ou - c nintendo et sony et personne d´autre

Doom
Doom
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:45:45

Je ne suis pas tout a fait d´accord avec toi...

D´une Nainthond´eaux : p est la societé la mieux gerré au japan ( et sa, sa fait longtemps ^^) donc pas de probleme ils ont de l´argent!
et de deux, il on raison de lancer leur console enb meem temps que la concurrance car si il la lance apres, tout le monde se serra jeter sur les console des concurrents, donc je trouve que c un bonne idéé, mais tout a un pour et un contre, regarde sega, il on tjs mis en place sur le marcher leur console, se qui au niveau " performance" peut se reveler defavorable ( je parle d´une periode de sorti de entre 1-2ans)

et de trois, la psp tout comme la soit disant x-box protable, vont avoir du mal a s´implenter car nintendo a la main mise sur les portable, et sa fais des années qu´il sont present...mais comme dis l´autre le temps nous le dirra!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:31:24

Pfff tu pouvais pas poster ca sur les autres topic qui parlent de la sortie de nintendo Gamecube2?

Mais bon, j´étais sur que y´en a certains qui posteraient ce genre de topics.

Le cube 2 sort en même temps que la xbox2 et la PS3. Donc si on suit ton raisonnement Microsoft aussi va mal. Et me dit pas que Microsoft ont plein de fric que c´est pas pareil et tout et tout. j´ai entendu que Microsoft avait fait des truc spas nets et ils transferaient de l´argent de branche en branche et que desormais ils n´ont plus le droit.

Franchement si j´avais été Nintendo j´aurais fait la même chose. Le probleme de la NGC et de la Xbox, c leur retard. Si elles étaient sortis avant, ça aurait pu être different. Donc il est normal que le tir soit rectifié à la prochaine générations de consoles. elles seront à égalité et la on verra bien si Sony aura toujours 70 % du marché.

Je rouve que le marché du jeux vidéo c´est aussi de la chance. Y´a des fois où on gagne et des fois où on gagne pas. Vous avez vu comme c´est changeant? Qui, à l´époque de la Snes aurait cru un instant que Nintendo perdrait sa place de leader et serait relégué au second rang.
Alors voilà. juste pour dire que rien est joué. Il se pourrait tout à fait que ce soit aussi Micro$oft qui devienne Leader. qu´en sait-on?

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:37:08

j´approuve totalement l´opinion de doom et de vinciroth

boygamer
boygamer
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:45:26

Moi je dis qu´ils font tous chi** Micro$oft, Sony et Nintendo, ils font chi** parce que bientôt il faudra se racheter une console/mois.

ca devient n´importe quoi, le gamer n´est pas une machine a fric, ils vaudrait mieux pour tous le monde que chacun se concentre sur sa console actuelle, pour l´ameliorer, la rendre toujours plus vivante au lieu de chercher constemment le profit...

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
04 juin 2003 à 18:46:30

bah achète un pc, comme moi. On est jamais déçu par un pc.

Doom
Doom
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:57:58

Oui mais tout sa c´est de la gestion, des ke une produit est vendu il pense a son avenir, il l´exploite a fond et des qu´il commence a descendre, hope on nous annonce une nouveau produit ( c´est pareil partout, dans l´alimentaire, l´electronqie, l´automobile.....)

Alors ne vous prennez pas la tete sur sa vous aller encore enttendre parler de la ps2, x-box et notre cube pdt encore facile 2-3ans ( car en general la durée de vie d´une console et environ 5ans)

Puis il ne faut pas oublier, que nous les jouers ont en demande toujours plus, donc ils suivent, c´est un peu de notre faute aussi ^^, et de cette facon, ils nous donnent du bonheur
virtuel, et nous on leur donne du bonheur réel ( du pognon koi lol)

Mais une chose est sur, je retourne jouer a zelda ^^ : p
bye

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:00:42

Pendant 15 ans, Nintendo a innove, on l´a aimé ^_^ mais là, admettons-le, la N64 et la petite derniere, la GC sont des flops qui ont couté pas mal d´argent à la compagnie...

Sans faire erreur la N64 a rapporté énormément d´argent à nintendo^^

Tous les jeux qui se vendaient dessus étaient des jeux Nintendo...! ---> max de profit

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive