Salut à tous ProNGC,
eh oui, Nintendo lance sa prochaine console de salon durant le printemps 2005, au Japon. On se souvient d´ailleurs que Nintendo avait annoncé que la compagnie ne serait pas en retard cette fois-ci par rapport à ses concurrents, pour ne plus se laisser distancer.
Même si on ne connaît rien des spécificités de cette nouvelle console, Nintendo vient de conclure un accord avec ATI, qui pourrait donc être le fabricant de la puce graphique de la prochaine console Nintendo, comme c´était déjà le cas pour la GameCube. Toutefois, aucun kit de développement ne semble avoir été remis aux développeurs tiers pour l´instant...
Nintendo lance déjà sa prochaine console de salon, eh bah....
Qu´en pensez vous ?
Moi je dis que Nintendi va TRES TRES MAL, pourquoi Nintendo va mal et peut couler, tout simplement parsque Big N sans sa GB advance et ses Pokemons, ils auraient malheuresement, faut le dire, déjà fait glouglou...
Pendant 15 ans, Nintendo a innove, on l´a aimé ^_^ mais là, admettons-le, la N64 et la petite derniere, la GC sont des flops qui ont couté pas mal d´argent à la compagnie...
C´est pour celà que la Psp de Sony fait BEAUCOUP de bruit.
Si Sony regne en maitre dans les consoles portbales, il va faire coulé Nintendo comme il a reussi a faire couler Sega.
Mais Nintendo n´est pas un abruti, il ne va pas se laissé faire, c´est pour ça qu´il annonce une prochaine console...
Mais bon, pour moi, je pense que Sony et sa Paystation 3 vont réussir a faire couler le papa de Mario...
Voilà,
ceci n´est pas une provocation, ok !
Alors les insultes DEHORS..merci
@+
foufoutoons