CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo&:Une Histoire Ressemblante

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:06:40

Rapelez-vous quand Nintendo a sorti sa 1ere console:"la Nes",tout le monde a acheter cette console formidable,Nintendo debute,il est content le public aussi,en fin des anne " 80" Nintendo sort la " Super Nes",le public achete grace au succé de la " Nes".Nintendo croit enfin qu´il a son public et sort la N64 super cher et plus puissante que la PSone,en pensant que son avenir est assuré,malheureusement le public prefere sony et sa psone.

Sony,tlm achete sa 1ere console car c nouvo c pratik.A lannonce de la PS2 tlm lachete grace au succé de la psone.aujourdhui sony croit avoir son public et pense a sortir la PS3 plus puissante et plus chere que ses consoeurs,c la kil va planté...

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:10:37

moi je vois une similitude...entre microsoft et sony

micro a lancé sa boite hyper cher, plein de monde a acheté, et a baissé un mois et demi apres , et encore plein de monde se l´aie prise!

je sens que sony va faire comme a aussi...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:11:45

mais t un vrai genie toi . ..

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:13:54

ce que vous ne comprenez pas c que bcp de gars du grand public s´interesse a leur machine mnt et vue la reputation de sony pour sa fiablilité desolé de le dire mais la playstation2 a fait bcp de tord a sony et mnt sa va se resentir sur la 3 et oui combien de personne on du aller rendre leur console parce qu´elle petait et combien on compris qu´elle etait pas si puissante que ca ? bcp et c gens la ne font plus confience a sony alors pour les prochaine console ils vont voir ailleur c claire

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:15:27

encore un qui a tout compris . ..

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:17:19

Même si je préfère ma GameCube, mais je me fais pas d´illusion, la PS3 sera en tête des ventes dès sa sortie!!
Mais en espèrant que tu dises vrai......

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
04 juin 2003 à 13:17:35

n64 presque pas de jeux, ps1 plein de jeux
n64 graphiquement 90 % des jeux ont un effet de flou, la ps1 c´est pixelisé, mais c´est plus net, et plein de bon jeux.
n64 surppot cartouche donc pas de cinematique, pas de piste audio qualiter cd, quantité de stokage insufisant pour la n64
c´est les jeux de course et de baston qui marche et presque pas de ces jeux sur n64.
Snes a bien marcher normal ludotheque génial, tous les genres de jeux sont present et en qualiter
Moralité c´est les jeux qui donnent le succes d´une console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2003 à 13:17:47

tu sais dire autre chose montoya?

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:19:14

montoya est un pro playstation donc faut comprendre

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:19:44

MAIS la x boite n´a pas beaucoup marché... tout le monde l´achete au debut et sa baisse... encore et encore... on fait qqs offres mais ca remonte a peine... alors on est obligé de baisser le prix pour qu´elle soit plus abordable

ca remonte un peu alors on baisse... et un jour elle se retrouve a 50€(c pas encore lol)...

si micro n´avait pas eu un enorme succes grace au ordis je pense ue la XBOX2 n´aurait po existé

la PS2 a tres bien marché paske c une bonne console , elle, meme si le succes dla PS1 est pour qqchose la dedans

sony a trop investi et sa va faire comme micro...
prix d lancement trop cher et offres peu convaicantes

sony court a sa perte

pour nintendo et les S/NES les deux etaient excellentes

bien que le succes dla NES y soient un chouia pour qqchose dans les ventes de la meilleure consoel de tt les temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2003 à 13:20:08

0_0_0_... aussi on dirai

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:20:41

Ton raisonnement n´est pas faux O_O_O ( désolé j´ai abrégé)
Mais dans la situation actuelle, les gens achètent une console pour ce qu´elle représente pas pour ces jeux, car si c´était le cas, la PS2 ne serait plus en tête des ventes!!
La NGC et la BOX propose des jeux beaucoup plus aboutis que ceux proposé par la PS2

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:21:11

regarde mon profil . .. je suis juste realiste et toi un reveur dont l ignorance est stupefiante!!!

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:22:34

sa veux pas dire que t pas pro

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:23:38

0_0_0_0_0_0 Posté le 04 juin 2003 à 13:17:35
n64 presque pas de jeux, ps1 plein de jeux : t fou ou koi???ou alors t pas passé au CP et tu sais po compter
n64 graphiquement 90 % des jeux ont un effet de flou, la ps1 c´est pixelisé, mais c´est plus net, et plein de bon jeux.: tu voi du flou ou toi??? et les bons jeux yen a + ke sur la PS1
n64 surppot cartouche donc pas de cinematique:tu confonds pas la???
pas de piste audio qualiter cd, quantité de stokage insufisant pour la n64
c´est les jeux de course et de baston qui marche et presque pas de ces jeux sur n64.:la peutetre
Snes a bien marcher normal ludotheque génial, tous les genres de jeux sont present et en qualiter
Moralité c´est les jeux qui donnent le succes d´une console : non pas vraiment, c le prix...mais ca arrive

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:24:34

ben pourtant la game cube coute pas chers et elle marche pas des masses donc le prix non les jeux oui

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:24:52

ben si parce que moi j ai pas a me convaincre de koi ce soit si un jeu me plait j y joue et puis c tout . ...j ai pas besoin de demolir un jeu pour m auto-persuader que j ai fais le bon choix ! !!

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:26:39

ah ben crois se que tu veux si je veux demain jvais me racheté une playstation 2 je pense pareil que toi mais dans mon entourage tout ceux qui on la playstation2 sont un peu deçu et ne pense pas refaire cette " erreur" ( j´ai pas trouvé d´autre mot) alors avant de dire ca comprend et c pas mechant pour sony c juste une hypotese qui se revele vrai dans mon cas

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:30:56

a vrai dire la ps1 a posée bcp plus de probleme et ca n a pas empeché la ps2 de battre les records de vente da la ps1 . .. donc il y a pas de raison que la ps3 ne marche pas . ...

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
04 juin 2003 à 13:31:55

j´aime bien nintendo , mais je suis pas aveuglé par cette firme, comme beaucoup ici, car je possede toute les consoles
La snes avait tous les genre de jeux en qualiter.
La n64 j´ai cette console avec la ps1, mais a l´époque ma n64 prennait la poussiere comparer au hits de la ps1.
La ps2 c´est vrai que c´est la moins puissante des consoles actuelle, mais elle a une longueur d´avance dans ces jeux, et des hits comme gta, tekken,final fantasy , ce vends comme des petit pains

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast