Ouais tu as remarqué c´est toujours " la console des RPG" qui as gagné la guerre de consoles.
Que ce soit pour NES,SNES,PSX OU Ps2.
Pour ces 4 console,RPG en masse a toujours rimer avec liasse(de billet).
Bon je sais c´est nul^^
Sinon,Zsnes1.17 powaa!