CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se fout de nous...

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 10:58:31

oui mais si sony s´impose a nouveau c claire qui biloo et big N auront du mal pour un avenir lointain et la je crain le pire pour nintendo alors faite gaffe a se que vous acheté parce que sony et sa pub mensongere mnt on connais... a vous de voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2003 à 10:59:40

si Sony s´mpose... faut pas réver non plus

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:00:29

y a un si je pense pas non plus tu sais mais si . ..

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
04 juin 2003 à 11:00:58

c´est ce que je vous disez la ps2 même si elle est dépassée techniquement propose encore des jeux de qualité et graphiquement bien chiadé comme silent hill 3 qui est sublime.
alors on peut dire ce qu´on veut la ps2 malgrès tous ses défauts est une bonne console

kodef
kodef
Niveau 9
04 juin 2003 à 11:01:13

moi je suis a font big N mais maintenant j´ai trop donné avec ( ils nous prennent pour des cons!)

kolair
kolair
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:01:43

slimchacha, tu me sembles suffisamment agé pour comprendre que Nintendo était leader incontesté en 1993, et qu´il est malmené sur son marché de prédilection en 2003 par 2 inconnus du secteur des consoles de jeux ( sony depuis 1996 et microsoft depuis 2001).

Ce sont forcément des erreurs stratégiques qui en sont la cause. Par exemple, ça à l´air bête mais le passage de squaresoft chez sony a été un facteur déterminant pour le succès de la ps1. Savais-tu que FF7 était développé pour N64 à l´époque.

Square s´est barré à cause du support cartouche. Comment faire tenir un jeu de 3 CD ( presque 2 go) sur une cartouche de 64Mo maxi ? ??

Sans compter que Nintendo a très mal pensé la suucession de la snes ! ! Le cd-rom inventé en 1993, tout le monde l´a utilisé et pendant ce temps monsieur nintendo sort un JOUET pourri 32 bits, le Virtual Boy, qui ne rivalise avec RIEN ! !

Et d´accélérer le développement du projet de console 64 bits pour sortir quelque chose en face de la ps1 et la saturn. De l´or dans leurs mains, transformé en merde.

Sony leur donne une belle leçon de gestion d´un leadership en tout cas, vu les chiffres de ventes des consoles.

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:02:33

nan moi je suis a fond dedans aussi quand j´ai acheté la playstation 2 je pensais que les probeleme graphique ( pas tres beaux) et latous les hit dessus me feront changé d´avis et la j´ai compris que j´etais passé pour un gros con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2003 à 11:03:07

la x-box cé le contraire : super puissant mais pas beaucoup de bon jeux

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
04 juin 2003 à 11:04:29

moi aussi je suisà fond nintendo mais ils sont un peu old school dans leur façon de faire et de penser

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
04 juin 2003 à 11:05:16

" obsoléte mais optimisé a font c tout comme il se doit sur une console a succés ( les dernier jeux sur SNES sont magnifique par exemple). La XBox et la GC ne seront jamais autant optimisé et c dommage.
La pS2 était déja obsolète a sa sortie alors...."

je suis pas d´accord, car les jeux optimisés à fond sur snes tiraient leur puissance inédite de la catouche, et non de la console:
super mario world 2 et son fx2, tout comme doom!
donkey kong dans une super cartouche de 32 megs, idem pour killer instinct!

aujourd´hui, cette technique n´est pas faisable, car on ne peut pas ajouter du harware sur un cd comme sur une cartouche!

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:06:21

oui pk tu crois ? ? parce que jusqu´a mnt y a eut qu´une tete pensante dans la societé et personne avait a le contredire jeparle du vieux president la ! mnt ca a changé et on a un nouveau gars a la tete de la societé et vue les interviews qu´il lance jte jure que sa fait du bien de l´entendre meme lui trouve que mario luigis et peach c depassé tu voies le genre ? ? sa me redonne confiance pour la suite

kodef
kodef
Niveau 9
04 juin 2003 à 11:06:28

c sur qu´il ya des jeux trés bons sur PS2 et contrairement a ce qui est dis sur ce forum c la console ou il ya le plus de bon jeux!!!
Ici on reverai juste d´avoir une console avec toute c bombe d´editeur tiers au coude a coude avec le dernier zelda ou mario kart! en faite il faudrai que nintendo soit leader pour ca et malheureusemant je crois qu´ils vont vers un déclin progressif... peut qu´il serait bon que nintendo soit éditeur tiers... mais j´ai vu ce qe ca a donné avec sega: que des petit jeux ou daube . .. pas encourageant!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
04 juin 2003 à 11:08:39

ou bien du recycle: sonic adventure dx! décidément sega se fout des possesseurs de GC.
et ne parlons pas des singes à la con qui se promènent dans des boules!

par contre les sonics sur gba sont bons!

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:09:41

oui mais nintendo c pas sega ne l´oublie pas et si ils se font editeurs crois moi bien que les portages sur d´autres consoles de leurs jeux se feront pas ils voient tres bien sega donc cette erreur elle ne se commetera pas en plus de ca il auront tjs les portable donc nintendo est vraiment pas pret de coulé

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
04 juin 2003 à 11:10:24

nintendo à les moyens de faire des merveilles, la game cube en est la preuve c´est une tuerie, mai sà côté de toutes les liscences habituelles faudrait renouveler un peu le catalogue de jeu et arrêter de nous pondre à chaque fois la même chose, même si je suis le premier à acheter un mario dès qu´il sort.
Alors vous pouvez dire ce que vous voulez mais vous m´amusez à critiquer la ps2, si on avait tekken 4 ou un gran turismo sur la cube vous seriez trop content, il suffit de voir comment vous etes avec pes2 sur cube, 36000 topics pour savoir quand il sort...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
04 juin 2003 à 11:12:30

sega n´a aucune identité pour moi a présent, c´est nul ce qu´ils font de brader leur moscotte ( sonic) sur toutes les consoles, j´espère que nintendo ne fera jamais ça, ça serait un scandal de sortir un mario sur une autre console

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
04 juin 2003 à 11:13:53

la nouvelle console de big N sort dans deux ans
on a le temps d y jouer a la game cube ne soyez pas affoler comme ca c normal le progres tehnologique c ca

kodef
kodef
Niveau 9
04 juin 2003 à 11:14:20

et pdt 2 ans ce foruma insulté RE et puis une fois sur le cube c´était devenu une super bombes... y a de la grosse hipocrisie ici.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
04 juin 2003 à 11:14:43

et puis ils prennent trop les joueurs pour des cons chez sega, ils vont ressortir virtua fighter 1sur ps2 pour les dix ans de la série et monaco gp ( si si souvenez vous le jeu de f1 sur megadrive) jouable à 4, c´est le pied

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:14:55

moi j´ai jamais vue ca tu peux me dire quand ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2