CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gamecube 2 pour 2005

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
03 juin 2003 à 23:59:04

Une fois de plus le site américain IGN a enquêté comme un cocu recherchant son rivale afin de tirer les vers du nez de Big N concernant leur prochaine console.

C´est ainsi qu´ils ont pu apprendre que Nintendo a d´or et déjà demandé aux différents développeurs de se préparer pour une sortie prévue au Printemps 2005. Ceux-ci avouent cependant ne pas avoir encore reçus de documentations officielles sur les caractéristiques techniques de la bête.

Interrogés à ce sujet, plusieurs studios de développements ont confirmé avoir débuté le développement de jeux pour les prochaines générations de consoles, tout constructeurs confondus.

Perrin Kaplan, le vice-président de Nintendo of America leur a aussi affirmé que la firme nippone compte bien sortir sa prochaine console simultanément voir même avant celles de ses rivales. Eh oui, mister Sony, fini les parties de " c´est moi le plus fort nananèreu" !

Cette même personne a d´ailleurs répété que cette nouvelle console ne sera surement pas leur dernière, contrairement à ce que certains le laissaient déjà entendre avec la Gamecube. Houla, j´en vois déjà qui étranglent leur cochons d´Inde de
joihttp://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=325<BR>3&PHPSESSID=8bf472ef73cb6eacb0f37ca53b0c10c4e !

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
04 juin 2003 à 01:18:50

je perds mon temps avec Nintendo et si en plus ils commencent a sortir des nouvelles consoles tout les 4 ans, a 400$ l´unité, ca vaut plus rien, je me ruine pour des miettes, marre d´encourager la médiocrité! F U C K bigN
va falloir plus que ca pour m´avoir cette fois, qu´ils commence par comprendre pkoi ils merdent comme des cons!

Game_Cube_182
Game_Cube_182
Niveau 5
04 juin 2003 à 03:52:35

C´est vrai que la console sort trop rapidement !

Si elle sort en printemps au Jap sa veux dire en hivers, a peu près, au Canada et les états.

M´enfin.. j´aime mieux que Nintendo sorte une nouvelle console pour faire consurence que ce laisser faire.

MAIS ( !!!) j´espère grandement que les jeu GC vont être compatible avec la nouevlle console, sinon ça vas me faire sincérement ch*** ! !!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
04 juin 2003 à 06:03:31

C´est rien d´encouragent!!!!!!

Regardez les demos Du tout debut du Gamecube! Combien de fois on a vu des jeux de cette qualité?! On a rien vu presque!!!! C´est facile mettre du cel-Shading a bon marché sur le 3/4 des jeux LES DÉVELOPPEURS ON DÉCIDÉ QUE C´ÉTAIT A LA MODE! AU moins au n64 y´a eu le sprint final a partir de Z64 qui nous en a fait voir! Mais La avec le Gamecube on a rien vu!! On va se rappeler de quoi comme du jeu marquant?! Smash bros?! Mario party?! C´est quoi cette connerie!!!! Et la en plus on voudrait que j´achete leur nouvelle console apres ca?! Je m´excuse mais j´ai plus trop envis de les encourager ces CLOWNS, je me considère raisonnable apres 8 ans de confiance, je pouvais pas croire qu´apres tout ce temps la ils n´auraient toujours pas saisit leur bobo mais qu´en plus ils l´agravent d´une manière sadique! Vous m´excuserez de ME MEFIER cette fois-ci avec leur histoire de ´´ce sera la meilleure des consoles´´ WOW la maintenant c´est du concret qu´il faut livrer! finit les discourts mignons ou ta console tu peux te la mettre dans l****!!!!!
En plus je m´attends meme pas a une evolution graphique qui soit si différente du 128 bit! Ca me surprendrais meme pas qui nous revende un simple Gamecube avec une cassorie différente!

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 juin 2003 à 08:39:50

Ils sont obligé de la faire sortir en 2005,ils vont la sortir kan?2ans apres ses concurent?pour frisé le ridicule?Nintendo fait bien,c bien cet foi kon peut lui faire confiance

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
04 juin 2003 à 09:18:07

je suis tout a fait d ac avec toi alexzelda ! !!!
nintendo serait bien plus inspiré de se concentré sur le software que sur le hard... avec la n64 malgré le manque de jeu il y avait vriament des jeu marquant comme zelda ott mario 64 ( a l epoque c t une petite revolution) golden eye . .. alors que sur gamecube franchement mm zelda dont je suis un grand fan ma qd mm un peu decu ( et c pas a cause des graph) et je pme suis bcp plus amusé a des comme jak and daxter cas mario sunshine bref nintendo perds de son eclat et l e3 annonce un futur assez sombre . ..

kodef
kodef
Niveau 9
04 juin 2003 à 10:26:32

Le problème c que la PS2 se fait trés vieille ( sont vraiment moche les jeux dessus!!!) et que la PS3 va donc sortir vers 2005 ( Les usines de montages sont en cours de construction!!!). NiNtendo est obligé de suivre. Mais il n´ont pas intérêt à négliger la cube parce que j´ai bien l´intention de jouer encore dessus.
De toute facon, ils ont intérêt à assurer parce qu´il y a de forte chance que je change de crémerie pour la next-gen, parce que les jeux nintendo ne sont plus ce qu´ils étaient ( moins géniaux, trop commerciaux...) sauf ceux developpés par les second parti ou sega ou namco...

kodef
kodef
Niveau 9
04 juin 2003 à 10:29:33

Aprés plus de 10 ans de confiance en cette marque . ..(ma dernière console non nintendo c´etait la mégadrive en 1990...)

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
04 juin 2003 à 17:18:00

Y´on rien exploité sur le Gamecube avec la direction de Nintendo remplis de frustrés conservateurs! Je suis sur qu´ils vont rien exploiter sur l´autre non plus ca fait 8 ans qu´ils nous disent qu´ils vont changer et ils font juste se renfoncer d´avantage! Moi je conseil fortement d´attendre cette fois parce que Nintendo c´est plus rien de sur, ils nous bombardent de belles images au debut et résultat on voit rien pendant 3 ans et une nouvelle console sort apres 5 ans! et surtout quand on a meme pas une petite idée de l´évolution technique des nouvelles consoles, au moins au 64 on savait qu´on passait du carré au pas carré. La ca va etre quoi?! Moi personnellement graphiquement je sens meme pas que j´ai profité de la génération 128 bit et j´ai pas envis de passer a autre chose avant que la Gamecube ait commencé a suer un peu et quand elle n´aura vraiment plus rien dans le ventre la ok on passera! mais Tser c´est fichtrement prématuré la!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube