CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CApcom les gros bouseux !!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juin 2003 à 21:31:11

le coup du vieux remake sans évolution graphique ni gameplay... pi le pire YA PAS DE 60 hz ds re2 et 3!!!!

non la vraiment ils ont fait fort... bravo.

kroupi
kroupi
Niveau 19
03 juin 2003 à 21:32:50

ça fait un moment qu´on le savait alors de là à les traiter de bouseux , ça veut dire que tu devras passer à côté de killer instinct , viewtiful joe ou encore resident evil 4

kroupi
kroupi
Niveau 19
03 juin 2003 à 21:33:23

pas killer instinct mais killer 7

0munkey0
0munkey0
Niveau 4
03 juin 2003 à 21:34:13

c´est trop de la bonne re2et3

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juin 2003 à 21:45:52

lol c pas pcq c des gros bouseux sur ce coup ci que je vais passez a coté de RE4!! t malade toi.

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:48:44

Ouais, mais bon ce qui est con c´est le prix des jeux il les on foutu à 50 euros ils ne se font pas chier...... quand à 50 euros on peut avoir ikaruga ou SOAL, c´est vraiment des fous apres qu´il ne fasse pas évolué graphiquement je le comprend c´est toujour bien pour ce qui ne connaisse pas les RE

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:48:47

moi j´ai pris les jeux US, ils sont en 60 Hz : ) et a 32 euros en plus : )

0munkey0
0munkey0
Niveau 4
03 juin 2003 à 21:50:47

bordel de papillon et d´araignées

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:52:44

killer instinct ca appartient à rare ! !!

Drakhma
Drakhma
Niveau 7
03 juin 2003 à 22:22:11

On peut pas dire que Capcom sont des gros bouseux. Faut pas oublié tous les nombreux jeux extra qu´ils ont sortis. C´est qu´ils ont déconné cette fois-ci mais bon. En plus il parait que Viewtiful Joe est terrible

BUUU
BUUU
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:44:05

tsss...moi je dis capcom ils sont en gros manque d´originalité...franchement ils nous bassinnent et rebassinent avec des make et des remake...franchement vous en avez pas marre des RE(remarque moi je peux dire vu ke j´arrive pas a tenir devant ce jeu^^)et puis lorsqu´ils tentent d´inover sa nous donne un PN03 ki est en soit une daube fénoménal...kan a vos killerr et dead pheonix je ne leur prédit pas un meilleur avenir
parcontre on peux remarqer un réel effort pour steel battalion...sur XBox seul inconvéniant..le prix mais sa fait plaisir de voir un jeu a la durée de vie énorme a la difficulté accrue et a l´imersion totale...

laarbi
laarbi
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:10:20

si il te plais pas ta qu´a pas l´acheter

capcom ont fait du bon boulot et si ils ont pas améliorer ces deux episode c´est surment par manque d´argent je te signale qu´ils sont dans le rouge et risque meme de ne plus etre présent en arcade

allor n´insulte plus jamais mon editeur prefairer qui ont inventer le jeux du siecle STREET FIGHTER

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:12:17

Lol... killer 7 on a vu une ou deux videos.. pr l´instant j´ai rien à reprocher ça a vraiment l´air bien... et puis on peux pas juger, on verra...

ensuite dead phoenix... oui ben bon on verra et resident evil 4 est tt simplement le jeu que j´attends le plus!! il s´annonce FORMIDABLE!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:13:39

Ouais street fighter.. ça restera un de mes jeux préférés pr toute ma vie!!! tous ceux sur psone, super nes etc...

et ds mon poste précédant j´ai pas parlé de Joe.. il déchire aussi lui!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2003 à 23:17:41

bah je dit pas ms buuu!! c vre que pn03 nest pas super bombe, ms viewtiful joe risque de depoter un max!!

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
03 juin 2003 à 23:17:50

c vrai ke sur ce coup la ils ont ete vraiment foireux ! le coup des graphs 32 bits, vraiment !

meem OOT est plus bô ! (ben oui evidement...^^)

. ...........heu, passons sur ce commentaire plus que stupide ! : ils auraient pu o moins faire une ch´tite amelioration !

ben je croi ke je v m´acheter le rebirth cet ete qd il ora baissé de prix plutot ke de regarder un jeu minable comme ca se faire tester !
( povre testeur en passant...^^)

evidement qd je dit minable je parle de cette adaptation et non de l´originale, et puis meem pour ceux ki veulent le decouvrire ca va leur faire un choc de passer de Zelda a....CA ! (lol j´abuse un peu qd meem ! ^^)

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
03 juin 2003 à 23:28:23

moi, je ne suis pas contre que capcom reface les même jeux sur gc pour ceux qui ont loupé la génération psx.

mais ce qui me débecte, c´est le prix auquel il est vendu...... 47 euros pour ça ? faut tout de même pas pousser mémé dans les ortis..... on peut trouver le même jeu sur psx pour une bouché de pain..... ou peut être en émulation ( si il y en a, j´ai pas trouvé des roms psx)... ou même se copier gratuitement les versions pc ( il y a une version pc du 2 et 3 oui)

Avec zelda, on se tapait le ocarina of time de la 64 sans que ça ai une influence majeure sur le prix.... là je veux bien. Mais 47 euros pour racheter des jeux psx.... non merci.

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
03 juin 2003 à 23:31:08

c bien sque je disai c des crevards

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juin 2003 à 23:53:48

laarbi whoua ca fé un bail ; -)

Sous forums
  • PlayStation