En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MARIO KART : quand au japon?
tomlink
Niveau 45
03 juin 2003 à 20:16:21
j´en peut plus d´attendre. sachant qu´il sort en france en novembre et que f0 sort le 25 juillet au japon, pensez-vous que mario kart puisse sortir en aout?
NEO1311
Niveau 7
03 juin 2003 à 20:17:33
fait pas chier en attenden tu jou a l´ancien sur n64 ou sur gba
nr655321
Niveau 5
03 juin 2003 à 20:18:58
ah we, en fait il sort quand f-zero?
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2003 à 20:25:29
EST neo, tu te prend pour ki????? calme toi il pose une question...
euh bah moi jespere quil sort en aout, comme ca c novembre pour ns... et puis fzero sort plus juillet!! ms le 8 aout!!
tomlink
Niveau 45
03 juin 2003 à 20:30:03
sur n64, en comptant le multijoueur, j´ai dû jouer 250 heures sans compter les versions snes et gba. Merci mais j´ai eu ma dose!