CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 causera la perte de Sony...

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:44:21

Alors que tout le monde parle de la mort de Nintendo,parlons un peu de celle des PlayStation voire carrement celle de Sony Computer...
La PS3 pourrait etre la fin de Sony...
Lisez cet article.

http://www.maxoengc.com/rnews.shtml?7564

INDUSTRIE - Sony investi toujours plus dans la PS3

Ken Kutaragi a présenté les nouveaux engagements de Sony face à la PS3 et son processeur CELL, avec beaucoup de zéros...

Même si pour l´instant aucune date de sortie n´a encore été avancée, les recherches pour mettre sur pieds la PlayStation 3 vont bon train.

A en croire Ken Kutaragi, Sony investira plus de 500 milliards de yens ( 3.6 milliards d´euros) dans le développement du processeur de la console dans les années à venir.

" Sony investi annuellement environ un trillion de yens [7.2 milliards d´euros] dans la recherche sur les semiconducteurs, chiffre qui ne cessera d´augmenter dans les prochaines années."

On est donc en droit de penser que la sortie de la PlayStation 3 n´est pas pour demain, mais surtout, que tout cet argent investi dans le développement de la console va propulser son prix de vente final au delà de tout ce à quoi nous sommes habitués.

Alors que la Xbox 2 se contentera d´un " simple" Pentium IV et pourra ainsi être fabriquée à un prix réduit, Sony semble décidé à proposer sa PlayStation 3 à un prix bien plus élevé.

Comme quoi, le concours de qui aura la plus grosse ne se tiennent pas que dans les cours de récréation.

Selon les premières estimations de Ken Kutaragi, la nouvelle PSX annoncée la semaine dernière pourra rapporter 200 milliards de yens ( 1.4 milliard d´euros) d´ici à fin 2004, qui seront directement ré-investis dans le développement du processeur CELL de la PlayStation 3.

Ce qu´il faut surtout comprendre à travers tout cela, c´est que cet argent, ce sont les futurs acheteurs de la PlayStation 3 qui vont le rembourser à Sony.

Et si Sony propose sa console à un prix vraiment trop élevé, ne risque-t-il pas de s´exclure tout seul du marché ?

Affaire à suivre !

Donc je oense que Sony va vraiment se cassez la geule ils investisent tjrs plus dans un PS3 et finalement ils vont la sortir en retard et a un prix élévé...
Sony...
Sony...

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
03 juin 2003 à 18:48:13

Mais oui , mais oui, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d´alu . ..

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:49:02

pourquoi investirait il autant ca n´a pas de sens

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:49:09

bof, les articles qui predisent la mort de machin et de truc....

darksantor
darksantor
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:49:33

c surtout que comme nintendo avec sa n64 alors qu´ils etait leader mondial, sony va faire une bourde qui va faire que soit microsoft ou nintendo prendra la place de sony

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:52:31

Tin moi je dit NIntendo il ont pas interet a Sortir leur console avant un bon moment sinon ca va trop mnrv ! ! la GAMECUBE a encore une potentiel enorme et on est loin davoir exploité a fond ce monstre de Technologie ! moi je pense kil devrai plus se concentrer sur des nouveaux jeux, des nouvelles idée des nouveau projets, reinventer des genres enfin FAIRE DU JEU PAS DU HARDWARE ! !!! en Tant que joueur MOI JE CHERCHE DU JEU ! !! LE SUPPORT JE MEN BRANLE ! !! et avec la GameCube kil viennent pas me dire ke ils sont limité par la Technique ! ! ils ont encore largement la puissance et linteractivité necessaire pour nous pondre des Bêtes de Jeux ( un bon gros jeu online de la mort ! !).

Alors Franchement Mr.Nintendo: Faites pas le Con...Faites des bons jeux !

darksantor
darksantor
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:53:34

j´ai l´inpretion que la game cube et la gba sont les console ultime de nintendo

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2003 à 18:54:01

oui on disais ca aussi de la ps2 qd elle est sortie en comparaison a la dreamcast...on a vu ce que ca a donne...

BUUU
BUUU
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:54:27

tssss...moi je ditles acheteurs ( pigeon) vont se ruer sur la pS3

et bien vous savez pôurquoi

acheteur pigeon:plus c´est cher mieux c´set!!!

BUUU:hé voila les paroles d´un crétin de pigeon consommateur de JV mais ki représente malheuresment une majorité des achetereus!

alors moi je pense ke si les acheteurs ne murrissent pas un peula PS3 va l´argement remplir les caisses des sony!

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:54:42

ils invesstisent tout pour leur PS3 qui est annoncé en 2007!!!

darksantor
darksantor
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:55:25

oui mais la je parle des console de nintendo j´ai l´impression qu´il n´y aurat pas de successeur

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:55:28

La connerie et le coté " mouton" des gens est plus fort que tout hélas.

Les pigeons acheterons et se feront enfiler avec joie pour avoir de dernier gadjet Sony chez eux.

darksantor
darksantor
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:57:19

et les acheteurs pigeons feront toujour les meme rapprochements: playstation=console qui detruit trop sa race
nintendo=je suis trop grand pour avoir cette console ( un gamin de 10 ans)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:58:52

pff arretez vos conneries kan on est leader sur un marché aussi serré on investit pas tout sur le futur, surtout kan on connait les problèmes de sony, ils ont besoin de gros filets de protection, moi je dis c est de l intox a mort...

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:59:30

vous savez un achteur pigeon a generalement entre 8 et 14 ans,donc a cet age je ne pense pas qu´un pigeon peut investir un prix très elevé,comme 600 Euros.Et puis les pigeons vont se tourner vers nintendo qui sort sa gc2 en 2005 alors que la ps3 est prévue en 2007!

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
03 juin 2003 à 18:59:44

je suis exactement du meem avis Yanndes ! nintendo n´a qu´a se concentrer pour remplacer rare equitablement en faisant un beau perfect dark like ou meem mieux encore, ils nous ponde un meilleur concurrent a mario ke wario, un bon jeu original style zelda avec des perso tres enchanteur genre FF et c reparti pour etre le leader !

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
03 juin 2003 à 19:00:44

ou alors la PS3 sera trop puissante et subira le syndrome de la dreamcast !

fuckthedevil
fuckthedevil
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:02:45

Nintendo ne compte pas sortir de nvelle console elle??

Toute manière j´me contente bien d´une Game Cube et d´une GBA SP

Vive Nitendo

Sony risque de faire faillite mais Micrsoft casi aucune chance avec tt le bénéfice déja engranger...

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
03 juin 2003 à 19:02:53

je dois etre un demi acheteur pigeon alors, g entre 8 et 14 ans et j´ai acheter une ps2, mais g la Gc et les deux gba ! dc je ne suis k´un demi pigeon !

beuh de tte facon g acheter la ps2 parceke on voulait(mes parent surtout) un lecteur dvd, et pis g vu des bon jeu style FFX mgs2 etc et je me suis dit ke pour son prix baissé ca valait le coup, et trois mois plus tard je me ruine en achetant une gc ! ^^

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:02:57

vous avez remarquer c´est tjrs les consoles les moins puissantes qui se vnedent le plus...
( ps1,gba,nes,gb,)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance