CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda trop cour !!!!

seethetruth
seethetruth
Niveau 6
03 juin 2003 à 14:36:10

zelda the wind waker est trop simple et il est possible de le terminer en 30 heures(avec environ 50% des quetes annexes)

xander61
xander61
Niveau 13
03 juin 2003 à 14:37:15

zelda awakening long!!!! arrete de dire des conneries c´est le pls court de toute les saga réuni je l´ai fini en meme pas 10h
zelda tww à une bonne durée de vie alors arreté de dire des connerie car un jeu qui a 100 h de durée de vie n´est pas obligatoirement un bon jeu pour ma part

Elhin
Elhin
Niveau 9
03 juin 2003 à 14:37:59

Ba javai pas mon chronos non plus(sauf kan G sauvé les arbres), mais disons que le moment a partir dukel javai rendu visite a toute les fée,javais mes 5000 rubis,javais récupéré tous les trésors des différente carte(rouge et bleu) et ke jvoyai plus l´interet dattendr plus pour allé torshé la guele a Ganon dans son trou ma paru arriV un poil trop vite

Elhin
Elhin
Niveau 9
03 juin 2003 à 14:39:35

Pour info ( bon j´était jeune aussi) plus de 2 ans ont passé entr le moment ou G commenC awaking et le moment ou je l´aie fini, en fait l´enigme tridimensionel de la tour ma bloké tou ce temps

xander61
xander61
Niveau 13
03 juin 2003 à 14:39:41

rajoute les 50% en plus et tu obtiens 60h ce qui est tout à fait honnete pour un bon rpg

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2003 à 14:41:21

honnete comme duree de vie. certain se plaigne de la duree de l´histoire mais je prefere une histoire courte et plein de quetes annexes(meme si les figurine ca me prend la tete...)

Elhin
Elhin
Niveau 9
03 juin 2003 à 14:43:39

Les 70% des 50% sont des trésors a chercher ( les ss marin,les tours et les jeux je les ai tous fais(sauf le puzzle et C vrai ke là yen a pour 60h de plus)) et honetement ceux sont des quètes un peut trop répétitive pour avoir la plupart du temps des rubis qui servent a rien kan ta méga bourse est pleine

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
03 juin 2003 à 14:46:33

Pour les rubis j´ai eu le même problème. Pas très motivé à chercher les trésors car la bourses trop vite pleine. Les rubis ne servent réelement qu´a la fin pour les cartes de la triforce. Pas besoin d´acheter quoi que ce soit mis a part les appats.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:06:37

J´viens pas faire mon chaud ( pour etre franc je pensais meme avoir pris mon temps) mais moi aussi je l´ai fini en moins de 30 heures ( g étais bien déçus). C vrai, j´avais pas fais toutes les quêtes annexes, mais une majorité quand même... J´avais 18 coeurs ( + 3/4) et à priori tous les objets... En tout cas j´en avais assez pour en avoir marre de refaire les même iles 10 fois et e relire les même dialogues autant de fois... En tout cas, ce jeux est vraiment trop classe mais trés court et trés facile c vrai aussi. Avec du recul, je lui mettrais une bonne note de 16/20 ( mais jamais un 20/20, ça c quand on y a jouer que 5 à 10 heures - le début c le meilleurs).

PS : je suis tout à fait d´accord avec ceux qui on dénoncés le fait que le jeux se dérouler sur un monde tout petits en réalité ( chaque ile étant minuscule).
PS2 : " 2 autres jeux sur le CD bonus", tu parle ! Faut etre courageux pour accepter de jouer à un jeu qui saccade autant que OOT. Perso, qu´il soit un peu moins beau ne me derange pas mais les saccades sur ce coup la, c plus des saccades, c des arret sur images recursifs ! !! ( Intolerable de la part de nintendo surtout sur un GC)

seethetruth
seethetruth
Niveau 6
03 juin 2003 à 15:13:09

moi je n´ai aucun aucune saccade au contraire celle qui etait sur 64 ont disparru(sur zelda master quest)

xander61
xander61
Niveau 13
03 juin 2003 à 16:11:08

moi g aucun probleme avecoot et master quest cela doit etre ton cube qui merde
de plus moi je trouve cela cool de la part de nintendo de nous avoir mis deux jeux entiers en bonus comme oot car je suis comme de nombreuses personnes qui ne connaissait pas ce jeux avt car je n´avait pas la n64
et de plus vous connaissere bcp d´esiteur qui mettent des jeux entiers en bonus rien que pour les joueurs

Arachneus
Arachneus
Niveau 6
03 juin 2003 à 16:28:43

vous pouvez me dir comment est le game over de ww ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elhin
Elhin
Niveau 9
03 juin 2003 à 16:28:57

Tien C vrai il me manke un objet en tout: le quatième flacon ( jdois avoir 17coeurs)

seethetruth
seethetruth
Niveau 6
03 juin 2003 à 16:30:01

regarde la video de ww sur le cd de oot je crois que tu le vois

Elhin
Elhin
Niveau 9
03 juin 2003 à 16:35:13

Ouai je l´aie vu trois fois contre le premier boss, celui de la tour(pas vu venir les mains) et au moment où G reveillé tous les streum dans le château ( j´avais pas regardé ma jauge de vie aussi): Tu vois ton ptit bonhomme tombé et se transformé en une boufé de pétales roses(comme ceux des fées)si j´aie bonne mémoire

Mom100
Mom100
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:11:23

moi j´ai eu zelda le 3 mai et je l´ai fini il y a un peu moins de 2 semaines,mais je pense que je vais m´y remettre pour les quètes annexes et les quarts-de-coeur ! !

killer2009
killer2009
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:20:08

spacecube j en suis comme toi tour des dieux et je les eux le 3 mai mais contraairement a d autre je n´ai pas les soluces...

kroupi
kroupi
Niveau 19
03 juin 2003 à 17:27:29

finir zelda en récupérant tous les coeurs , toutes les cartes et les autres quêtes annexes ( dont celle des statues qui prend environ 10heures facilement )
= 50 HEURES environ
vous connaissez bcp de jeux à cette durée de vie , il y´en a pas bcp

De plus c´est un jeu que l´on refait sans peine ( je viens de finir pour la 5ème fois zelda a link to the past) et l´édition collector propose ocarina of time et master quest qui sont encore plus longs que the wind waker

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:47:44

Arf, je joue à Zelda presque tout les jours depuis le 3 mai et je ne l´ai toujours pas fini!^^
Bien entendu, j´essaie d´avoir tout les quarts de coeurs, ainsi que les statues Tingles mais aussi toutes les quêtes annexes.
Zelda TWW est un jeu trés trés trés long si on veut le finir à 100%. : )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube