J´viens pas faire mon chaud ( pour etre franc je pensais meme avoir pris mon temps) mais moi aussi je l´ai fini en moins de 30 heures ( g étais bien déçus). C vrai, j´avais pas fais toutes les quêtes annexes, mais une majorité quand même... J´avais 18 coeurs ( + 3/4) et à priori tous les objets... En tout cas j´en avais assez pour en avoir marre de refaire les même iles 10 fois et e relire les même dialogues autant de fois... En tout cas, ce jeux est vraiment trop classe mais trés court et trés facile c vrai aussi. Avec du recul, je lui mettrais une bonne note de 16/20 ( mais jamais un 20/20, ça c quand on y a jouer que 5 à 10 heures - le début c le meilleurs).
PS : je suis tout à fait d´accord avec ceux qui on dénoncés le fait que le jeux se dérouler sur un monde tout petits en réalité ( chaque ile étant minuscule).
PS2 : " 2 autres jeux sur le CD bonus", tu parle ! Faut etre courageux pour accepter de jouer à un jeu qui saccade autant que OOT. Perso, qu´il soit un peu moins beau ne me derange pas mais les saccades sur ce coup la, c plus des saccades, c des arret sur images recursifs ! !! ( Intolerable de la part de nintendo surtout sur un GC)