CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faites un effort sérieux!!

souris45
souris45
Niveau 14
02 juin 2003 à 17:38:31

tu sais un forum est un éternel renouvellement de personnes.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:38:38

loule, c igolo tou ssa

allait! ces la faite!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:39:22

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7774254&NumForum=5&Recherche=orthographe&Num_page=1&debut_ndx=1

souris, me dis pas que t´as jamais vu de topic sur l´orthographe des forumiste ! ^_^

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7739142&NumForum=5&Recherche=orthographe&Num_page=1&debut_ndx=1

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:39:47

moua, a dimile maissaje, meu tirre

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:41:17

souris45 Posté le 02 juin 2003 à 17:38:31
tu sais un forum est un éternel renouvellement de personnes.

ouais mais depuis 1 an ca n´est pas un enrichissement, au contraire, il y avait presque que des passionés, qui connaissaient bien les JV en général, et puis surtout beaucoup moins de topics, on pouvait lire tous les topics intéressants.
maitenant ils sont noyés sous la masse des topics inutiles et le modéro ne peut pas grand chose : (

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:42:57

je Konpren pa om me pren jamé o Crieu ici; moa sa ménRve se ki éKrive supR mal, lol mdr, vs ette kool o - ici : o)

souris45
souris45
Niveau 14
02 juin 2003 à 17:44:35

il y en a qui vient de moi effectivement à propos de l´orthographe.

Je m´occupe d´un forum d´un jeu avec l´aide d´autre personne sur jeux vidéo.com et je fais la guerre contre les mots écrits en mode texto.

et ca fait pas de mal de réexpliquer aux gens de temps en temps qu´écrire en bon français c´est plus compréhensible

et à propos de topic inutile euuuh je vais peut être lancer la question suivante : c´est quoi un bon topic ? ??

Irumi
Irumi
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:46:24

ouais.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:46:37

c´est vrai que chacun considère que son topic est bon puisqu´il l´a écrit

souris45
souris45
Niveau 14
02 juin 2003 à 17:48:02

les topics sont la pour que les gens s´expriment voila tout.

Plus de topic = plus de forum.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:49:23

raisonnement par le contraire : des topics inutiles c´est des dizaines et des dizaines de topic d´aide pour le même jeu dans la même semaine, des topics " Noir ou Violet???" ( un grand classique d´avant le 3 mai 2002 ) ou " quelll jeu HT ? ?????!!!!!!!", les topics des ventes de Cube ( ca s´est calmé depuis que le cube est repassé devant la Xbox bizarrement ) , les topics de discut pour rien d´intéressant, les types qui font la promo de leur site ( 5 topics par jour minimum ) , les types qui font des petites annonces alors qu´il y a des topics et un forum pour ca... la liste est encore longue, mais rien que ca améliorerait bien le forum.

sans oublier les types qui ne savent pas envoyer un email et qui font un topic pour dire à un pote " je vais pas au ciné dimanche " ... rigolez pas mais j´en ai déjà vu des pires.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:51:49

j´oubliais la même info posté une trentaine de fois par 30 persones différentes.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:52:03

j´en ai parlé à plusieurs reprises de ce problème mais tout le monde s´en fout, c´est toujours la même jour sur ce forum, zelda, meilleur jeu, déçu par la game cube...

souris45
souris45
Niveau 14
02 juin 2003 à 17:53:03

je peux faire la promo de ma page internet ? ?? j´ai un topic .

On peut rien y faire si on voit cinquante fois le même topic créé par 50 personnes différentes.

c´est vrai que c´est lourd, j´ai un exemple bien concret avec zelda wind waker.

c´est comme ca c´est la vie. On peut rien y faire.

Faut supporter et toléré cet état

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:53:20

la même chose pardon...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:55:24

sur les autres forums c´est pas du tout comme ça, enfin pas autant, il n´y a pas 100000fois la même chose. En plus le pire c´est qu´on se demande, si c´est vraiment un forum nintendo, là ça s´est calmé mais la semaine dernière il y avait des dizaines de topics où on défonçait la game cube en disant que c´était de la merde

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:57:47

slimchacha Posté le 02 juin 2003 à 17:52:03
j´en ai parlé à plusieurs reprises de ce problème mais tout le monde s´en fout, c´est toujours la même jour sur ce forum, zelda, meilleur jeu, déçu par la game cube...

hé ben tu vois que c´est saoulant la répétitivité des topics.

souris

la promo de ton site c´est pour parler de tes jeux, ca a parfaitement sa place sur un forum de JV, mais pas les topics du genre " je vais redoubler ou pas ? ????"....

" Faut supporter et toléré cet état"

ouais, mais un an que je vois le forum, et je suis pas le seul, devenir ce qu´il est aujourd´hui, ca donne pas envie de rester.

d´ailleurs j´avais remonté 3 ou 4 topics où il y avait eu des débats intéressants, un seul a obtenu une réponse, quelqu´un qui connaissait déjà le topic... décevant.

souris45
souris45
Niveau 14
02 juin 2003 à 17:59:52

pour ta petite information, il y a sur le forum blabla, un topic totalement inutile intitulé " le plat le plus déguelasse" et pourtant il a énormément de succès.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:00:17

slimchacha Posté le 02 juin 2003 à 17:55:24
sur les autres forums c´est pas du tout comme ça, enfin pas autant, il n´y a pas 100000fois la même chose

le forum Xbox que je fréquente depuis 1 an et demi est pareil, aussi inintéressant.
Même effet même cause : pleins de gens intéressants sont partis, ceux qui débarquent fuient rapidement face à tous les topics inintéressants, à part jmb qui discute au boulot avec mrx et vampirio il ne se passe plus rien.

même plus de proNintendo/antiMS qui viennent lancer des polémiques ^_^

souris45
souris45
Niveau 14
02 juin 2003 à 18:01:27

alors la aussi un débat qui va commencer

qu´est ce qu´une personne interessante sur un forum ? ??? hum hum

moi j´y viens par plaisir tout simplement, je viens pas me prendre la tête, j´adore papoter avec de nouvelles personnes voila tout.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable