CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage d'opinion... MATRIX!!!!!!!!

charlythecool
charlythecool
Niveau 5
02 juin 2003 à 14:49:53

hello tout le mon2 je vous propose de voter: bien ou pas bien pour le jeu enter the matrix. après depouillement des voix je vous ferai par des resultat et nous verons si enter the matrix est aimé ou mal aimé!!!
ne voter qu´1 fois svp

spadey
spadey
Niveau 10
02 juin 2003 à 14:51:20

Nul!!

souris45
souris45
Niveau 14
02 juin 2003 à 14:54:30

voila qui cloturera ce topic.
Notes du jeux après avoir été testé par Jeux vidéo.com

En bref...
Graphismes
Des bugs d´affichage très nombreux, des animations peu réalistes, des décors simplifiés au possible avec des textures qu´on dirait issues d´un autre âge. Les missions se passent dans des environnements différents ( building, aéroport, château) mais le tout est indigne d´une console 128 bits. 9/20

Jouabilité
On se fait vite aux commandes et l´utilisation de la slow-motion est simple. Maintenant on remarquera une gestion des caméras hasardeuse qui vient à plusieurs moments gêner le joueur, surtout pendant les combats. Enfin le gameplay est trop bourrin ( comprenez par-là que vous appuyez sur un bouton et le personnage sort comme un grand des enchaînements de coups) et manque singulièrement de possibilités. 11/20

Durée de vie
Deux scénariis pour des passages qui se ressemblent comme deux gouttes d´eau à plusieurs endroits. Trois modes de difficulté au programme mais malgré cela on avance relativement vite dans le jeu.

12/20 Bande son
De très belles musiques, très bien orchestrées, avec de très bons remixes du thème principal du premier Matrix. Les bruitages sont eux aussi parfaitement dans le ton, réalistes ou accentués en fonction de l´utilisation du Bullet Time. 16/20
Scénario
Le soft se présente comme un prologue à Matrix Reloaded et nous sert, grâce à des scènes filmées avec les acteurs du film, un scénario captivant. 15/20

Note générale
Quelle déception que ce jeu d´action. Il est clair que ce titre est sorti à la hâte pour profiter de la sortie de Matrix Reloaded et cela est clairement visible à tous les niveaux. Mal fini, répétitif, ennuyeux, des temps de chargement interminables, Enter The Matrix ne fait vraiment pas honneur à la série éponyme.

lpwow
lpwow
Niveau 8
02 juin 2003 à 15:09:52

C´est bien les copié colé mais l´auteur de ce topic à peut etre envie de connaitre d´autre avis o.k.
voila qui cloturera ta grande gueule!!!

lpwow
lpwow
Niveau 8
02 juin 2003 à 15:10:57

En plus ton truc c´est pas clair on sait pas si t´aime ou pas

souris45
souris45
Niveau 14
02 juin 2003 à 15:11:31

il a été noté 11 sur 20 ce jeu ca se passe de commentaire tout simplement

Rien n´empéche sur le net d´être poli en plus.

souris45
souris45
Niveau 14
02 juin 2003 à 15:12:49

tu cliques sur test dans le site jeux vidéo.com et tu pourras lire à loisir le texte qu´ils ont fait ainsi que le commentaires de plusieurs personnes.

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:14:39

moi jattend de voir le 3!!!

lpwow
lpwow
Niveau 8
02 juin 2003 à 15:15:30

La politesse c´est une chose amabilité c´en est une autre

lpwow
lpwow
Niveau 8
02 juin 2003 à 15:18:48

Ah oui! aut chose!!! Y demande un truc precis donc tu lui repond par ton opinion et pas par un test recopié

souris45
souris45
Niveau 14
02 juin 2003 à 15:22:05

ce jeu est rempli de bug en tout genre, il est pas bien c´est tout.

lpwow
lpwow
Niveau 8
02 juin 2003 à 15:28:58

Voila!!! là , ça à le merite d´etre clair : ce qui m´a mis la rate au courboullion c´est ta premiere remarque de ton premier message.

souris45
souris45
Niveau 14
02 juin 2003 à 15:30:28

un forum est fait pour s´exprimer, de dire ce que l´on a envie de dire.

tant que l´on reste poli c´est le principal

charlythecool
charlythecool
Niveau 5
02 juin 2003 à 15:32:44

c clair ke je m´en fou, moa oussi je pe aller voir le test mais je te demande TON avis!!!!!!!!!!

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:34:24

Insulté pas la souris OK ! !!!!!!!!! Cinon ca va chier ! ! ! ! ! ! Regarder ca colec..... et aussi son profille au passage ! ^^ RESPET

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:36:10

Pour te répondre je trouve matrix pas top dutout surtout apres avoir joué à max payne avec le mod matrix ou cun fu mod !

souris45
souris45
Niveau 14
02 juin 2003 à 15:38:29

riquimaru

tu sais je suis habituée à m´en prendre dans la truffe -lol.

un forum c´est un endroit de discussion et on peut dire ce que l´on veut et des fois c´est pas au gout de tout le monde voila.

souris45
souris45
Niveau 14
02 juin 2003 à 15:40:02

Pour te répondre je trouve matrix pas top du tout surtout apres avoir joué à max payne avec le mod matrix ! max payne est excellent total.

si ce jeu ne s´était pas appelé matrix l´auriez vous acheté ? ???? pas persuadée.

lpwow
lpwow
Niveau 8
02 juin 2003 à 15:40:58

merci Charlythecool je croyais que j´allais laché le truc ( pacequ´elle [je suppose] commancé a me les martelé séveres)[ en plus , je me repete, ta remarque elle est pas inteligente ( adressé a souris 45)]

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:42:15

Le jeu est sortit en même temps que le film ( que j´ai pas aimé comparé au 1) alor les jens l´on acheté pour le nom c´est tout ! ou alors les vrai fan de fan qui est a présent le seul jeu " officiel" de la trilogie!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable