Yo mec... Je vais surement être un des seul mais si tu lis ce msg prend le comme avis compte quadruple ( car ici tu n´auras que des fans de GC qui te conseilleront uniquement les licenses voir quelques exclus)... Si tu cherches autre chose qu´un jeux de style RPG-Aventure, prends sans hesiter NBA Street Vol. 2... Il dechire ! !! Il est beau, trés jouable, fun, fun et surtout super fun : un vrai jeux EA Big quoi ! Le seul qui puisse tenir un combat face à SSX tricky... Des gros Dunk de fou, des combi a 2 ou 3 joueurs, des turbo et des combot dans tout les sens ! !! Avec ce jeux, j´ai enfin trouvé un successeur au jeux de mon enfance qui me manque le plus : NBA Jam...
Et comme dirait le testeur JOYPAD : c´est le jeux ultime à 4 ! !!
Et comme dirait un de mes potes après qu´on est joué à 2 toute l´après midi : c´est la première fois que je trouve aucun défauts à un jeux. Je lui mettrait 20/20, y a pas photo...
En bref, pour moi, pour ce qui m´entoure et pour les magazines : ce jeux est une grosse braize ( même si il est multi plateforme)...
PS : Parce qu´elle me tanne, je ajoute de la part de ma meuf : " The Sims aussi, ça déchire" ( mouaif).