CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one une chaine qui meurt

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:11:05

bah ouais mais je ne connais pas la chaine donc je pouvais pas savoir que si je disais : " les deux gars" ca evoquait immediatement les 2 gars en questions ^^

a part ca, si ca te gene de definire quelqun par sa couleur de peau, ca peut traduire un certain mal-aise vis a vis de ce sujet, et qui dit mal-aise, dit tabou!

dsl mais pour moi, ya pas de tabou!

je n´ai pas ete desobligeant ( tout du moins je lespere) en appelant " les 2 gars" par " le blanc et le noir"
si je l´ai ete, ca n´en etait pas mon intention, c´est pour cela que je te presente mes plus plates excuses!

N-Mils
N-Mils
Niveau 3
02 juin 2003 à 13:14:39

non je te le faisais juste remarquer, il n´y a pas de problème et surtout aucun malaise.
no soucy

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:18:27

bon bah tout rentre dans lordre!
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! ^^

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:09:03

up

xander61
xander61
Niveau 13
02 juin 2003 à 17:28:01

et bien je vois ou à mener ma discution.....
revenant à game one je pense que yohan et l´autre arrete level one car il est vrai qu´il parle de tout mais sauf du jeu qu´il teste dans leur emission
qu´est ce qu´on en a à foutre que yohann ai des hemoroides ou que l´autre piniouf ne connaisse pas les music qui passent dans son émissions

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:31:25

mais elle marche bien cette chaine ou c´est le bide ?

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:32:06

en même temps tu veux qu´il parle de quoi pendant 20min quand ils testent top gun sur ps2?

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:44:50

ben perso je connais la chaine depuis un bon moment et je la préfere maintenant.

Avant ct : clip à gogo de jeux, des lvl one tous les 30 ans, la gamezone n´étaient pas tres au point ( ça commençait juste à l´époque de marcus)

Maintenant, y a bcp + d´infos sur la gamezone, dont les présentateurs sont forts sympathiques. Plus de clip pendant des heures. Les remplaçants de marcus sur le level one sont aussi marants que leur prédécesseur.

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
02 juin 2003 à 17:46:43

ouais moi j´ai gameone depuis 3 ans
et c´est vrai ke ct pas la meme ambiance avant mais bon ca a commencé avec canal + ki a aché gameone faisant de infograme le principal actionnaire
alors là tou le monde a flippé comme koi ils allaient etre corrompu et tou,c meme pour ca ke marcus est parti!
mais je trouve k´au final ben c pas trop mal,n´oublions pas ke game one n´a jamais rapporté d´argent alors maintenant on se tape des jeux concours toutes les 2secondes ou bien des arnak telephonik pour les gros nanars de bases,mais bon si c le prix a payé pour ke la chaine continue ben je dit ok!
a par julie et julien ben les autres sont pas trop cons je trouve,ils sont plutot objectif.
kan a juliette franchement elle non plus elle y connaissait kedalle!!!alors jprefere encore julie!
mais c vrai ke les disparition de bertrand,alex,juliette,jean sont pluto inexpliké . ..
enfin bon ca reste kan meme cool de pouvoir voir des bellesvideos des futures bombes pour nos consoles!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:49:29

Marcus est toujours a Game One sauf qu´il a changer de poste !

fblink
fblink
Niveau 6
02 juin 2003 à 17:53:55

c est vrai que ca devient pourri . level one test que des jeux pourri et rarement des jeux gc . dans la game zone il font tous pitier sauf thirry ( je sait pas ecrire son nom) et julie elle est vraiment conne elle y connait rien on se demande ce qu elle fait la mais au moin elle est belle et ca ratrappe un peu ( bonne idee le step teese )

xander61
xander61
Niveau 13
02 juin 2003 à 17:56:03

attend jje prefere les précente game zone car toute les heure t´avais un flaash rapide qui te donnais des news toute fraiche venant du net maintenant au se tappe de rediff de la game zone, plus aucun clip a regarder, tjrs les meme focus tjrs les meme level one
au bout d´un moment c´est lassant

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
02 juin 2003 à 17:58:51

didou revient!!!!cet animateur etait excellent!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2003 à 17:59:02

j´ai acheter un numéro de VSD spécial jeux vidéo et en dernière page y avait un article de...
MARCUS!!!!
j´vous jure!!!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:59:31

Xander, je suis ENTIEREMENT daccord avec toi, ils font pitié maintenant, mais moins que les cons qui passe dans Nice People ( j´ose même pas parler de ça tellement c´est merdeux) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2003 à 18:00:38

d´accord avec toi xander!!!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:03:17

Gia ( la nippone) est tout le temps au courent des jeux à venir, ect... Elle est bien et explique plein de choses pendant le Level One ( même si elle l´a fait q´une foi avec ZeldA WW). Sinon, Yannick et Yoann sont génials eux aussi !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)