Moi je suis toujours convaincu que ca aurait été mieux en third person
mais je suis dans ceux qui on acheté le jeu parce que c´était metroid et qui ne connait rien au shooteurs par manque d´interet de ce style. Objectivement c´est surement un très bon Shooter, peut etre meme le meilleur qui sait! personnellement je trouve que c´est un metroid ´´moyen´´. Metroid est d´avantage un ´´jump game´´ qu´un Shooter, c´est pour ca que je pense qu´ils n´ont pas établie les bonnes priorités, d´un sens ils ont également confié le jeu a des développeurs qui savent faire QUE des shooteurs, peut etre etait-ce plus sage, mais bon moi j´etais aussi adroite qu´une cafétière dans ce jeu la et j´ai moins apprécié a cause de ca, Le ´´gossage chiant´´ comme je l´appel, Toujours crier: ahh je vois rien!!, Recommencer des boss 17 fois, tomber de 78909 etages parce que je vois pas correctement les plateformes pour sauter. Je trouve pas que c´est de la difficulté fun. Je dis pas que ce jeu est nul nan, il y a du travail et de l´argent la dedans c´est tout a fait vrai et j´ai beaucoup aimé le coté ´´exploration´´du jeu ( merci ils ont conservé ce point la!) Mais je suis vraiment pas convaincu que c´est la meilleur recette pour un metroid 3D.