CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les forumeurs malhonnetes

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:39:43

je voulais dire que je trouve desesperant et choquant de laisser des cretins ( je vois pas dautre mot) samuser a noter zelda 3 , 4 ou 0 /20 ! !!!
meme ceux qui naiment pas ce jeu ne peuvent pas noter comme ca!

c qd meme un des plus fabuleux jeux!
du coup,, la note des membres esttinferieure a plein dautres jeux bien moins bons!

je pense que JV.com ne devrait pas laisser ces jaloux descendre la note du meilleur jeu game cube!

forca-link
forca-link
Niveau 5
01 juin 2003 à 18:42:52

je suis d accord avec toi

Brice_de_Nice90
Brice_de_Nice90
Niveau 5
01 juin 2003 à 18:45:33

tu veux que les modero les vires car ils ont donnés leurs avis, ils se sont exprimés librement, et que se soit leurs liberté de pensée, tandis que toi tu pose un topic qui devrait plutot se trouver dans le forum suggestion... alors chut!! je ne dis pas que je note mal zelda, ca j´en ai rien à foutre, mais je vois pas pourquoi tu poses ce topic ici ( comme je l´ai dis plus haut) voilà...
comme on dit c´est l´hopital qui se moque de la charitée

( cassé la)

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:45:36

Complètement d´accord.. d´autant plus que souvent ce sont les meme personnes qui ne cherchent qu´à descendre les jeux et qui trouvent des arguments débiles que tt le monde pourrait contredire...

C´est frustrant de voir 16 sur 20 pr la note des joueurs alors que tous les vrais gamers savent pertinament que le jeu vaut plus ( 18 à 20)

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:50:38

c vrai que jaurais du poster sur suggestions.
mais je voulais avant tout partager ce sentiment avec vous car je trouve ca ecoeurant.
je suis pour la liberte dexpression, mais on aboutit dans ce cas precis a une " injustice" : Zelda en proie a des jaloux ou des gens pas objectifs :
reconnaissons que Zelda ne peut pas etre note 0/20, meme par ceux qui accrochent pas !

ceux la,...qu´ils s´abstiennent!

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:52:24

Tout à fait ^^

Brice_de_Nice90
Brice_de_Nice90
Niveau 5
01 juin 2003 à 18:57:14

biensur qu´il y a surement des gens jaloux, malhonnetes, etc... mais imagine qu´il n´aime vraiement pas du tout : son mode de jeu, ses graphismes ( qui n´est pas tres apprécié par tout le monde), son histoire, la série des zelda, ca se trouve, meme le nom du jeu!! je sais pas mais on peut pas savoir si cette personne qui n´aime pas link and co. peut etre sincere ou pas. Remarque, ce n´est pas une raison pour flooder ou foutre le bordel sur le forum, il faut quand meme que quelque personne n´aime pas du tout ce jeu... c´est presque une loi de la nature, chacun ces goûts, sinon tout le monde aurait les meme jeux, les meme libertés de pensées et ca n´aurait plus aucun charme de découvrir un jeu car tout le monde l´a et l´aime comme tout le monde...
tu me comprends ? ??
il faut tolerer certaine chose...

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:02:58

je viens de poster ce topic sur suggestions.

je comprends quon puisse ne pas aimer ce jeu ( il y a de tres bons jeux auquels je nai pa accroche)

mais je dis ca car jai le sentiment que sous pretexte qu´un truc les ai decu, ils cassent le jeu alors qu´il ne le merite pas.
ne pas aimer zelda ne donne pas le droit de lui mettre 0/20 vous ne pensez pas?
c pour ca que je trouve ces posteurs n peu malhonnetes.

Brice_de_Nice90
Brice_de_Nice90
Niveau 5
03 juin 2003 à 18:15:43

Pour certains c´est surement de la malhonnetetée mais pour d´autre c´est tout simplement vrai qu´il n´aime pas du ce jeu au poind de mettre zéro!! je sais c´est bizarre mais voilà... faut pas s´en occuper si c´est un habitué de floodeur mais par contre si c´est un nouveau ou quelqu´un qui ne floode pas, il faut parler avec et argumenter pour montrer les défauts et les inconvénients : -) voila @++++

marplij
marplij
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:18:42

On n´a peut-être pas le droit de lui mettre 0/20 mais dans ce cas on ne peut pas non plus lui mettre 20/20...

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:24:47

Je pence qu´on est dans un pays libre et que pour certain tel jeu vaut 4/20 pour d´autre 20/20 les gouts et les couleurs tu sais.....

Bon après là ou tu as pas tor ce qui mêtte des mauvaise note en disant j´m pas nintendo et qui n´ont pas joué au jeu c´est débile ! ! ! !

gordo
gordo
Niveau 9
03 juin 2003 à 18:31:03

C´est vrai que c´est completement débile mais y´a des truck comme ca dans tout les bon jeux c´est comme ca y´en a qui sont jaloux et qui on que ca a foutre
Maintenant le principale c´est que tu t´amuse sur ton jeu

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:32:13

la libertée d´expression et le principe de relativitée, vous connaissez pas?
Comment on peut interdir aux gens de s´exprimer...
Si c´est le fait d´aimer zelda qui te rend fasciste, alors j´ai vraiment plus envie d´y jouer.

Je vois pas comment on peut mettre 20 a un jeu...c´est tout aussi ridicule.

theczar
theczar
Niveau 15
03 juin 2003 à 21:48:29

Moi j´ai noté le jeu au moins 5 fois et ils ont toujours pas mis mon " test" !

nicogames
nicogames
Niveau 9
03 juin 2003 à 22:14:59

moi aussi ça me degoute trop ! !!!!!!!
en plus j avais mis 20.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:17:16

Le problème ç´est que des qu´on donne des droits aux gens, ils en abusent tout de suite.

Les gens sont irresponsables et égoïstes.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)