RRRRRRRRRRRHHHAAAAAAAAA!!!!!
J´en ai marre , je suis maudit . J´ai eu droit à deux formatage de carte mémoire en moins de 48 heures.Et toujours sur le même jeu : le désormais trés lourd ( pour moi ) Skies of Arcadia Legend .
La premiére fois j´avais 11-12 heures de jeu(je venais de battre le giga vert) , pratiquement d´affilées.Et tout à coup , POUF!!!J´arrive plus à accéder aux données . Verdict : formatage obligatoire . Autant dire que j´était trés frusté à cause de tout ce temps perdu à jouer pour rien . Et puis je me suis dit que c´était pas grave , que j´allais pouvoir mieux démarrer le jeu grace à l´expérience déjà acquise et tout . ..
Tout va bien,je recommence , ca va toujours bien , jusqu´à la 18-19 eme heure.Je m´aventure à sauvegarder en plein ciel,5 minutes plus tard je veut re-sauvegarder à Nasrad . ..et RE-POUF , RE-FORMATAGE , RE-VOL DE MANETTE A TRAVERS LA PIECE , RE-CRI BESTIAL A 4h30 du mat´.J´était au delà même de la haine envers les cartes mémoires ; bref j´était dégouté . Surtout que j´avais bien pris ( perdu) mon temps à tout explorer pour compléter la carte , les découvertes et amener mes persos a des levels plus que corrects . Vous vous rendez compte , 32 heures de jeux parties en fumée en un week-end.pour les autres jeux qui était sauvegardés je m´en fous , du moment que je les ai finit , mais comme je n´ait pas l´habitude de mettre un jeu que je n´ait pas finit au placard , même quand il m´énerve grave, je vais inévitablement le recommencer , mais cette fois ci je serait armé . Je vais acheté trois cartes mémoire 64Mo sur lequelles je vais faire toutes les 12 heures des copies de sauvegardes. Elles seront constamment connectées à la GC sauf 1 sur laquelle je vais faire 4 copies de save de chaque jeu . ..lol c´est un peu excessif tout ca non? ^^
Mais sinon vous avez pas un truc pour éviter les formatages . Est-ce que ca vous est arrivé ? Est-ce que vous reagissez comme moi ( genre le loup-garou de trois heure du mat ) ou est-ce que vous relativisez ?