CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formatage de CM

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
01 juin 2003 à 10:57:09

RRRRRRRRRRRHHHAAAAAAAAA!!!!!
J´en ai marre , je suis maudit . J´ai eu droit à deux formatage de carte mémoire en moins de 48 heures.Et toujours sur le même jeu : le désormais trés lourd ( pour moi ) Skies of Arcadia Legend .
La premiére fois j´avais 11-12 heures de jeu(je venais de battre le giga vert) , pratiquement d´affilées.Et tout à coup , POUF!!!J´arrive plus à accéder aux données . Verdict : formatage obligatoire . Autant dire que j´était trés frusté à cause de tout ce temps perdu à jouer pour rien . Et puis je me suis dit que c´était pas grave , que j´allais pouvoir mieux démarrer le jeu grace à l´expérience déjà acquise et tout . ..
Tout va bien,je recommence , ca va toujours bien , jusqu´à la 18-19 eme heure.Je m´aventure à sauvegarder en plein ciel,5 minutes plus tard je veut re-sauvegarder à Nasrad . ..et RE-POUF , RE-FORMATAGE , RE-VOL DE MANETTE A TRAVERS LA PIECE , RE-CRI BESTIAL A 4h30 du mat´.J´était au delà même de la haine envers les cartes mémoires ; bref j´était dégouté . Surtout que j´avais bien pris ( perdu) mon temps à tout explorer pour compléter la carte , les découvertes et amener mes persos a des levels plus que corrects . Vous vous rendez compte , 32 heures de jeux parties en fumée en un week-end.pour les autres jeux qui était sauvegardés je m´en fous , du moment que je les ai finit , mais comme je n´ait pas l´habitude de mettre un jeu que je n´ait pas finit au placard , même quand il m´énerve grave, je vais inévitablement le recommencer , mais cette fois ci je serait armé . Je vais acheté trois cartes mémoire 64Mo sur lequelles je vais faire toutes les 12 heures des copies de sauvegardes. Elles seront constamment connectées à la GC sauf 1 sur laquelle je vais faire 4 copies de save de chaque jeu . ..lol c´est un peu excessif tout ca non? ^^
Mais sinon vous avez pas un truc pour éviter les formatages . Est-ce que ca vous est arrivé ? Est-ce que vous reagissez comme moi ( genre le loup-garou de trois heure du mat ) ou est-ce que vous relativisez ?

masamunetetsuo
masamunetetsuo
Niveau 3
01 juin 2003 à 11:00:11

perso je touche du bois c pas encore arrivé ( mis a part l´ordi ) mais pas sur console mais je serais plus dans ton genre avec si ca me la fait 2 ou 3 , la destruction a coup de boule de la CM pour etre sur de pas recommencer et le rachat d´une autre le lendemain . .....

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
01 juin 2003 à 11:00:27

cest sur carte memoire officiel?

Link34
Link34
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:01:48

Achète une CM Nintendo

souris45
souris45
Niveau 14
01 juin 2003 à 11:02:39

ca arrive sur burnout 2 l´histoire de formatage mais sur skie euuuh. as tu une carte mémoire officielle.???

en tout cas j´ai apprécié tes commentaires -lol.

Euuh moi ca m´est arrivé sur FFVIII après 50H de jeux donc t´imagine l´état ou j´étais quand je me suis apercue de ca.

si tu aimes les rpg, voici une page internet que j´ai fait. Il y a des scans d´une partie de mes jeux et une partie goodies. Faudra que je pense à rajouter skie, je l´ai en dreamcast

http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/

Au fait puis-je rajouter ton commentaire sur un forum de RPG qui n´a aucun rapport avec skie mais qui parle que de RPG et notamment un topic qui s´intitule. " Ma colère contre une console "

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
01 juin 2003 à 12:09:20

Voui tu peut le faire Souris45.
Et pis non ce n´est pas une officielle c´est pour cela que je vais achéter une officielle 1019 blocs , au cas où ; )

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
01 juin 2003 à 12:19:56

On m´avait prévenu pourtant des problèmes avec les CM non-officielles . C´était la premiére fois que j´achetait un accessoire non officiel;c´était la fois de trop...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube