CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==========> Soul Calibur 2 ==========

Campi
Campi
Niveau 9
02 juin 2003 à 13:41:07

IL sort que le 18 septembre?? G vu qu´on pouvé le réserver déjà a la fnac!!!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:01:25

Je vois que on se réveille !

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:10:20

Sinon, Mistuguri est bien, et Maxi ! J´écrase tout les gars avec lui !

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:23:03

ZZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZzzzz...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:35:13

tu menerves chaos a nous forcer a parler sur ton topic!

si personne na rien a dire, laisse le couler et fait pas chier!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:50:24

ZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzZZZZzzzzzZZZZZzzzzz
zZZZZZZzzzzzZZZZZzz... Késako ? Merci pour le compliment !

gordo
gordo
Niveau 9
02 juin 2003 à 17:59:18

" bah la mauvaise foi...je m en tape un peu tu sais que tu achetes ton jeu sur xbox, gamecube ou walkman cd.....

je te dis juste ce que j ai lu sur gamekult et sur un site xbox ( dsl je ne me rappelle plus lekel)

ils disaient que c etait un excellent jeu mais que c etait dommage parce qu il saccadait mechamment qd tu combattais contre le perso final, et a chaque gros coups de certains persos, notamment spawn il me semble.

la version gamecube saccade aussi ( tres legerement) mais c est pas ds les phases in-game, c est lors des finish

la version ps2 quant a elle souffre de ralentissements plus importants qd tu combats pres d un mur

malgre ces petits defauts le jeu est une sacree bombe.... meme le site xbox dont je te parle le disait....
seulement c est ridicule de dire que je fais preuve de mauvaise foi, ou de nier les defauts d un titre...
les petites saccades existent bien: elles ne nuisent pas au plaisir de jeu, a la qualite du titre, mais les " zapper" aussi facilement en traitant qqun qui voulait juste t informer et t aider a mieux choisir ta version de menteur, t admettra que c est moyen

sinon pour finir... tu pe acheter la version que tu ve...tu as ma benediction parce que tu sais koi?

je m en T-A-M-P-O-N-N-E lol ! ! !!!

ps: pour les gens qui sont un peu moins bornes que mon ami gordo, la version NGC a ete elu meilleure version de soul calibur II lors du tournoi qui s est deroule a l E3
ca ne ve pas dire que les autres sont mauvaises.... juste que la version nintendo est un poil au dessus

re-ps: les essais ont ete faits sur des consoles japonaises ^^"

excuse de repondre si tardivement mais je sait pas si tu regarde gameone ( qui est une chaine bidon je te l´accorde) ou ils ont fait un comparatif entre les 3 console ou il disait que la version x box ramait enormément et qu´elle perdait 15% de vitesse par rapport aux autre version.La j´ete degouter parce qu´un soulcalibur qui rame(je sait pas si tu l´as essayer sur dreamcast)c´est impossible a jouer.
C´est au bout de 3 semaine apres qu´ils expliquent que c´est normal c´est une raison de compatibilité entre jeux japonnais et américain.
Bon je dit pas que c´est ca le proble et je m´y connait en rien sur ce sujet et faudra attendre la version finale pour voir si le probleme et resolu.
J´ai ecrit ce message parcequ´il n´etait pas question de la version x box avant que tu es ecrit ton message et que c´est une critique qui n´a pas lieux d´etre ( hum) un peu comme de la mauvaise pub.

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:04:30

Je confirme !

gordo
gordo
Niveau 9
02 juin 2003 à 18:06:15

tu confirme quoi

alors heureux que je te fasse remonter ton topic pendant quelque temp? ; )

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:10:36

Non, mais je confirme que ce que tu viens de dire est totalement vrai, Game One était une bonne chaîne au départ mais elle est en train de mourir !

gordo
gordo
Niveau 9
02 juin 2003 à 18:13:50

au derniere nouvelle ( va sur le forum x box si tu veux confirmation) mtv achette gameone

myrcee
myrcee
Niveau 8
02 juin 2003 à 19:10:59

tu as dit que tu preferais l acheter sur xbox pour le perso: spawn

bcp ici auraient commente ton choix d une facon que je trouve deplorable.... tu remarkeras que je ne l ai pas fait
je t ai simplement indique, parce que je pensais que tu n avais pas eu l information, que sur le net, plusieurs sites avaient releve des pb de saccades sur la version que tu projetais d acheter
il s aggisait simplement de t aider a faire ton choix, en parfaite connaissance de toutes les donnees.
que tu prennes la version xbox ou ngc, comme je te l ai dit m importe peu, je n ai d action ds aucune des deux societes.

j ai repondu un peu vivement a ton message parce que j ai apprecie fort moderement que l on me traite de menteur, alors que j essayais tout " betement" de donner une info que je n avais certes pas verifie, mais qui pouvait etre interessante... du moins je le croyais

c est un peu ca la " fonction" d un forum, echanger des avis, des infos, en discuter, etc....

quant a faire de la mauvaise pub.... il n y a que certaines personns " made in jeuxvideo.com" pour penser de la sorte....
j ai une gamecube et je reflechis tres serieusement a m acheter une xbox... nier les qualites d un produit concurrent ne rime absolument a rien....

alos tu vois...jeter le discredit sur la console de microsoft, ou " salir" volontairement une version pour lui en preferer une autre etaient bien loins de mes objectifs premiers....

myrcee
myrcee
Niveau 8
02 juin 2003 à 19:13:16

desole que tu aies mal interprete mon intervention....

la prochaine fois, je m abstiendrai

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
03 juin 2003 à 07:47:11

ZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzz

myrcee
myrcee
Niveau 8
03 juin 2003 à 09:12:58

Sorti le 27 Mars dernier au pays du Soleil Levant, la version nipponne de Soul Calibur 2 présentait pas mal de défauts qui avaient fait grincer des dents les inconditionnels de la série. A l´occasion de la sortie américaine du jeu, Namco a apporté quelques améliorations que nous vous présentons dans cette news.
Lorsque Puissance Nintendo a l´occasion de recueillir quelques informations relayées directement par des sources très proches de Namco, et concernant le sequel de Soul Calibur premier du nom, vous pouvez être certains d´être les premiers avertis.

Les fans de la saga savent depuis quelques semaines maintenant qu´une rumeur, selon laquelle les fameux Berserker, Assassin et LizardMan seraient présents dans la version américaine de Soul Calibur 2, parcourt le net vidéoludique. Selon nos sources, il y aurait 90 % de chance de pouvoir les incarner le 26 Août prochain. En effet, les développeurs ne savent pas encore si oui ou non ils vont intégrer ces trois nouveaux personnages dans le casting de l´Oncle Sam. Rien n´est donc encore joué de façon définitive !

Toujours selon nos contacts, Soul Calibur 2 made in America comporterait d´autres modifications par rapport à son homologue asiatique, notamment au niveau des bugs et des ralentissements. Dès lors, on pourrait croire que la correction des défauts d´animation concernerait beaucoup plus la Playstation 2 et la XBox que la console nouvelle-génération de Nintendo. Car d´un point de vue purement objectif, il faut reconnaître que la version Gamecube de Soul Calibur 2 ralentit largement moins que celle disponible sur les machines concurrentes. Au final, il ne devrait plus y avoir de ralentissement, ou très très peu. Graphiquement, aucune amélioration n´aurait été apportée.

Concernant les voix, un effort de traduction aurait été réalisé. Ainsi, il serait possible de choisir entre les lyrics d´origine et ceux ayant un timbre beaucoup plus occidental. L´avantage d´une telle option est, bien évidemment, la possibilité de comprendre ce que disent les combattants avant, pendant et après les combats. Les puristes trouveront sans doute que cette initiative de la part de Namco relève plus du gadget qu´autre chose.

Au final, la version américaine ( et certainement européenne) de Soul Calibur 2 devrait être proche du label F de la version arcade du jeu qui, jusqu´à présent, se déclinait sous trois mentions différentes ( A, D et E), chacune d´elle apportant son lot d´améliorations.

La version américaine semble être un cours de rattrapage pour Namco qui a sans conteste bâclé la version japonaise, pourtant annoncée comme une amélioration des versions arcade sorties précédemment. Liste des personnages incomplète, bugs plus que catastrophiques, ralentissements incessants... Il était temps d´arrêter l´hémorragie et de réparer les dégâts !

En attendant de nouvelles informations fraîches, vous pouvez toujours jeter un coup d´oeil sur le test du jeu. Stay tuned !

--> puissance nintendo

gordo
gordo
Niveau 9
03 juin 2003 à 13:18:54

" tu as dit que tu preferais l acheter sur xbox pour le perso: spawn"

moi j´ai dit ca?
ou t´as vu ca?
Serieux je suis pas du tout ( mais alors pas duu tout) fan de spawn j´en avait vaguement entendu parler quand ce jeux est sortit sur dreamcast mais je vois franchement pas quand j´ai dit ca
Certes je prefère un spawn qu´un Heiachi ( j´adore la serie des tekken mais il fait teriblement tache ds soulcalibur ms ce n´est que mon avis) mais je vais prendre la version x box parceque je ne possede ni de game cube ni de ps2 c´est aussi simple que ca.De toute facon ds soulcalibur je suis du genre am´entrainer sur un perso et laisser tomber tout les autres ( c´est bete je sait).Alors que ds soulcalibur mon perso etait Kilic est que ( question gameplay) soulcalibur=soulcalibur 2 , ...

" quant a faire de la mauvaise pub.... il n y a que certaines personns " made in jeuxvideo.com" pour penser de la sorte.... "
J´ai pas dit que tu faisait de la mauvaise voila ce que j´ai dit:

" J´ai ecrit ce message parcequ´il n´etait pas question de la version x box avant que tu es ecrit ton message et que c´est une critique qui n´a pas lieux d´etre ( hum) un peu comme de la mauvaise pub."

avoue que c´est pas tout a fait pareil

myrcee
myrcee
Niveau 8
03 juin 2003 à 14:43:36

masamunetetsuo Posté le 01 juin 2003 à 10:57:03
ba moi je le prendrais de sur mais plutot sur xbox vu que je prefere jouer avec spawn que link . . ... et pi avec un peu de chance on pourra mettre sa bande son . tandis que si je me le prends sur GC c sur que non . . ...

dsl j avais confondu avec qqun d autre pour spawn

sinon pour le reste de tes remarks...je v pas repondre...tu me gonfles point
t as raison voila... on a qu a dire ca....

gordo
gordo
Niveau 9
03 juin 2003 à 14:53:38

lol je vois pas pourquoi je te gonfle mais si tu le prend mal...

myrcee
myrcee
Niveau 8
03 juin 2003 à 15:43:27

si j avais profere des insultes, critique injustement, ou koi ke ce soit d autre de deplaisant, j aurai compris qu on me fasse un flan comme t es en train de me le faire.... mais la, parce que j ai simplement voulu donner une petite precision.... sincerement, je capte pas....

je crois que j ai tort, et que tu as raison
voila.... heureux?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:39:19

salut §

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn