CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==========> Soul Calibur 2 ==========

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:04:05

franchement, c le premier jeu de baston qui mattire et je vais bien sur allé l´acheté

Link est trop classe, pourtant chu pas fan de Zelda( et oui sa Xiste)

--> http://www.centralgamers.tk < --

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:29:05

Ne lâcher pas le Topic !

myrcee
myrcee
Niveau 8
01 juin 2003 à 18:33:40

bah la mauvaise foi...je m en tape un peu tu sais que tu achetes ton jeu sur xbox, gamecube ou walkman cd.....

je te dis juste ce que j ai lu sur gamekult et sur un site xbox ( dsl je ne me rappelle plus lekel)

ils disaient que c etait un excellent jeu mais que c etait dommage parce qu il saccadait mechamment qd tu combattais contre le perso final, et a chaque gros coups de certains persos, notamment spawn il me semble.

la version gamecube saccade aussi ( tres legerement) mais c est pas ds les phases in-game, c est lors des finish

la version ps2 quant a elle souffre de ralentissements plus importants qd tu combats pres d un mur

malgre ces petits defauts le jeu est une sacree bombe.... meme le site xbox dont je te parle le disait....
seulement c est ridicule de dire que je fais preuve de mauvaise foi, ou de nier les defauts d un titre...
les petites saccades existent bien: elles ne nuisent pas au plaisir de jeu, a la qualite du titre, mais les " zapper" aussi facilement en traitant qqun qui voulait juste t informer et t aider a mieux choisir ta version de menteur, t admettra que c est moyen

sinon pour finir... tu pe acheter la version que tu ve...tu as ma benediction parce que tu sais koi?

je m en T-A-M-P-O-N-N-E lol ! !!!!

ps: pour les gens qui sont un peu moins bornes que mon ami gordo, la version NGC a ete elu meilleure version de soul calibur II lors du tournoi qui s est deroule a l E3
ca ne ve pas dire que les autres sont mauvaises.... juste que la version nintendo est un poil au dessus

re-ps: les essais ont ete faits sur des consoles japonaises ^^

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:34:43

parais ke ya des tonnes de quète à faire

le mode master weapon la ca lair a déchirrer!

--> http://www.centralgamers.tk < --
< - Aller sur le forum et sur le livre d´or->

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:31:34

y´a 10 armes par perso, Link arrache!! je le préfère largement a Spawn ( ki est pas mal non plus...) et a Heihachi ( ki est naze!). g pas bcp joué sur Xbox, ms la version NGC a aucun pb! elle est 1 peu moins belle pdt les cinématik, ms c grave.
le Weapon Master mode c sympa, pas très très long, ms c cool. les perso on 3 costumes sauf Link ( 4) 2 de base et un a acheter. euh... ke dire d´autre? y´a d arènes sympa komme une ou le sol est gelé, une petite... c cool.
il marche nikel au Freeloader ms il fo une carte mémoire pr les jeux jap. g eu du mal a reformater ma carte, y´a une espèce de manip´ a faire, et en jap, ben plutot chaud!!
ms je vous le conseil en US si vs voulez pas le jap, ça sera kan mm + rapide ke la PAL!!

myrcee
myrcee
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:39:39

il parait que le pad NGC est nickel avec aussi ! !! ^^

par contre pour ceux qui peuvent attendre ( je sais c est dur) il parait ( info ou intox?) que la version US ( et donc PAL egalement) aura des persos jouables en plus

ds la version jap y a trois ou quattre persos non jouables ( je ne connais que tres peu le jeu) lizardman, et deux ou trois autres...(dsl pour les noms) on peut les debloquer avec un action replay et un code special mais ca fait souvent bugguer la console parce qu ils n avaient pas ete codes pour etre jouables...
il parait que les versions US et PAL seront retouchees et que sans accessoire ni manip, on pourra debloquer ces persos la...(par exemple en finissant tel ou tel mode) -> donc si on peut attendre, vaut mieux prendre une version US ou PAL

janlee
janlee
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:02:59

Pourkoi vous achetez pas le freeloader??
SC 2 est dispo en Jap .
Je l ai fini et je peux vous dire ke j aurais jamais su attendre comme vous...
Ca reviens pas si chere ke ca et ca marche a tout les coups grace au freeloader... alors pk se priver et attendre??
Je vous le demande.

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:24:16

J´attends encore un peu, mon anniv c´est en Octobre ( SHIT) !

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:01:37

oué, je c pas is ils seront en US ou PAl!
y´a Assassin, Lizardman, Berserker k´on peut pas jouer. je crois ke c tt. y´a Inferno, ms c le mm ke Charade avec un meilleur tete!
le pad NGC est pas nickel, ms ça gère bien. ça dépand si t habitué a la version Dream. paske y´en a ki prennent leur mannette différement pr aller + vite, aukel kas c moins facile, ms comme on change sa config, ya pas de pb!!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:04:14

Up !

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:06:29

Nightmare est trop bien !

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:10:00

ALLO !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:43:56

Chaosspearteam3 Posté le 02 juin 2003 à 12:06:29
Nightmare est trop bien !

nightmaure est une grosse merde! c´est un perso pour debutant!

t´appuie comme un con sur toutes les touches et ca passe, et ca menerve trop!

j´ai invité plusieurs pote qui ne connaissaient pas soul calibur et il me nikait avec nightmare alors que javais fini le mode " histoire" ( avec yoshi)!

bon, pour l´info, j´ai apris a me battre contre nightmare et ca va mieux maintenant mais avant, j´engeulais mes potes parceque ca menervait que des noobs me nikent : (

avec astaroth, yoshimitsu, maxi, taki et hwang, j´arrive a battre sans trop de probleme tout ceux qui prennent nightmare!!

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 juin 2003 à 12:51:00

j connais un gras ki se sert des nugs pour se battre, ta pas le tps de bouger ke t deja mort, et c la verité !

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 juin 2003 à 12:52:25

il a plu de 1000h de jeu, il connais tous les coups de chaque persos et te defonce avec ou sans les bugs de jeu, son meilleur persos c Random lol, car il els maitrise tous !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:56:25

ouais bon peut etre que ton pote me nike ( j´en doute pas d´ailleurs) mais je parlais des gens " normaux" ^^

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 juin 2003 à 12:58:54

lol c vria ke c un taré ce gars mais il dechire tous a ce jeux, il le lache plus depuis kil la !
il connais vraiment tous, et il dit meme kil peut s amelioré encore lol, le fous

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:00:36

mais tu parles de soulcalibur I ou II ?
parceque moi je parle du I

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
02 juin 2003 à 13:05:56

c sur il est génial Link plus ke le gars de tekken beuuuh je déteste sa gueule franchement ils auraient pu mettre un autre sur PS2 et spawn est bien fait sur X-Box mais bon depuis le héros de todd mcfarlane a une hache donc bon... oué je pencherais peut etre plus pour la version gamecube enfin je dis pas ke les autres sont mauvais mais c vrai ke de jouer link c peut etre un plus ; -)

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 juin 2003 à 13:24:19

moi ossi du 1er ^^
le deux il l attend avec impatience lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive