bah la mauvaise foi...je m en tape un peu tu sais que tu achetes ton jeu sur xbox, gamecube ou walkman cd.....
je te dis juste ce que j ai lu sur gamekult et sur un site xbox ( dsl je ne me rappelle plus lekel)
ils disaient que c etait un excellent jeu mais que c etait dommage parce qu il saccadait mechamment qd tu combattais contre le perso final, et a chaque gros coups de certains persos, notamment spawn il me semble.
la version gamecube saccade aussi ( tres legerement) mais c est pas ds les phases in-game, c est lors des finish
la version ps2 quant a elle souffre de ralentissements plus importants qd tu combats pres d un mur
malgre ces petits defauts le jeu est une sacree bombe.... meme le site xbox dont je te parle le disait....
seulement c est ridicule de dire que je fais preuve de mauvaise foi, ou de nier les defauts d un titre...
les petites saccades existent bien: elles ne nuisent pas au plaisir de jeu, a la qualite du titre, mais les " zapper" aussi facilement en traitant qqun qui voulait juste t informer et t aider a mieux choisir ta version de menteur, t admettra que c est moyen
sinon pour finir... tu pe acheter la version que tu ve...tu as ma benediction parce que tu sais koi?
je m en T-A-M-P-O-N-N-E lol ! !!!!
ps: pour les gens qui sont un peu moins bornes que mon ami gordo, la version NGC a ete elu meilleure version de soul calibur II lors du tournoi qui s est deroule a l E3
ca ne ve pas dire que les autres sont mauvaises.... juste que la version nintendo est un poil au dessus
re-ps: les essais ont ete faits sur des consoles japonaises ^^