j´ai 3 jeu qui m´interesse a 30 euro: eternal darkness, luigi mansion, monkey ball mais que prendre?
eternal darknes les autre sont un peu depasé
ouai mais monkey ball a l´air pas mal en multi
ouais surtout le 2 c le meilleur
mais le 2 est plus chere
o et puis merde prend le 1 et puis voila
Eternal darknes mais is tu veux prendre super monkey ball pourquoi nous demander notre avis? prends le et puis c tout!
eternal darkness
monkey
1 ou 2??
; a 30euros, ca doit etrele 1!!
3 pour eternal et 2 pour super monkey