CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma collection de jeux vidéo (images)

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:32:57

gg!

mais ou est la boite de goldeneye le 2eme meilleur jeu de t les temps???

CateraX-trash
CateraX-trash
Niveau 3
04 juin 2003 à 18:34:20

t´aurais pus me repondre souris !

ownor
ownor
Niveau 7
04 juin 2003 à 18:35:43

mais enfin le fais tu expres ? ?? tu t´insurge des commentqires fait par certains internautes ( imbeciles je le reconnais ) et tu leur pose des " questions" sur leur comportement . .. alors ne t´etonne pas que l´on y reagisse . .. pour ma part . .. je te repond ceci :

" kler les insultes ca sert a rien du tout mais bon je peux comprendre l´énervement qu´un tel site peut procurer envers certains internautes non pas par le fait que souris étalle sa collection mais plutot par le biais de certaines phrases telles que :

" zut j’ai failli oublier la x-box que Papa Noël 2002 m’a apporté . D’ailleurs cette dernière est tjs dans son carton d’emballage et n’a jamais été deballée."

tout le monde n´a effectivement pas le les moyens de se permettre l´achat d´une xbox alors venir se " pavaner" en prétendant n´avoir pas eu le temps meme de la déballer . . . cela me semble quelque peu . . .. " lourd "

personnelement cela ne me choque pas tant que ca et cela ne me gene en aucun cas mais j´ai actuellement une personne dans ma classe qui me ffait penser a toi . . . tant par ses gouts farfelus et sa maniere de penser . . . je me demande juste si tout cela n´est pas un simple moyen pour attirer l´attention sur sois ! maintenant je me trompe peut etre et je ne juge en aucun cas

il s´agit la de ma simple opinion personnelle et j´écouterai volontier l´opinion d´autres personnes . . .

voila : d sur ce bonne après midi "

message que tu semble avoir ( volontairement ? ) négligé . ... et tu te contente de repondre aux imbeciles qui tinsultent , et par dessus tout tu te premet de me juger dapres mon profil qui n´est meme plus dactualite ( et en plus cela n´a aucune iumportance vu ke ton sujet est independant de la console )

il me semble que tu n´as pas compri que le but d´un forum est de communiquer et pas de parler toute seule . ..

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 18:43:52

ma collection a commencé en 1992 à la sortie de la SNES et j´ai acheté régulièrement des jeux voila tout.

ownor
ownor
Niveau 7
04 juin 2003 à 18:44:54

mdr tun connais le mot repondre ? la ca devient soulant j´ai limpression de parler a un mur

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 18:47:58

une grosse partie de mes jeux que j´ai mis en photo sont la N64 et j´ai pas mis les jeux SNES ou game boy color mais je vais bientot le faire.

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:48:14

et goldeneye??? ne me dis pas que tu l´as po acheté!

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 18:50:43

goldeneye c´est pas ma tasse de thé enfin mon style de jeu

46 ans ? ?? tes doigts ont dû fourché

ownor
ownor
Niveau 7
04 juin 2003 à 18:51:36

" CateraX-trash Posté le 04 juin 2003 à 18:49:53
C kler tu te repetes un peu, tu ne fais que tt le tps dire la meme chose sans repondre aux questions ( pourtant simple) que l´on te pose."

merci ; ) euh oui 36 ans désolé fote de frappe : p

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 18:51:38

j´ai pas à répondre à des insultes que vous avez dites à mon encontre tout simplement.

J´ai crée un site, j´y ai mis en plus ma photo.

Ca vous déplait et alors ? ?? peut être à vous mais peut être pas à d´autres.

ownor
ownor
Niveau 7
04 juin 2003 à 18:52:12

mais souris ou lis tu des insultes ?
vraiment nimporte quoi ! ! trouve moi une insulte ou propos indecent dans mes questions hein !

ownor
ownor
Niveau 7
04 juin 2003 à 18:53:04

encore une fois tu cherche a echapper aux question . .. cela confirme mon opinion quand a ta personnne ( que je respecte )

CateraX-trash
CateraX-trash
Niveau 3
04 juin 2003 à 18:55:58

Moi je t´es demandé quand est-ce que tu mettrais les nouvelles photos en ligne, c´est une insulte ça??

ownor
ownor
Niveau 7
04 juin 2003 à 18:57:13

bah . .. si elle ne repond pas tant pis . .. ca ne changera pas ma vie . .. c´est juste que cela réflète un esprit égal aux personnes qui l´aggressent verbalement . ..

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 19:13:41

vous devriez crée un topic intitulé spécial anti souris ? ?? ca servirait à toutes les personnes ayant passé une mauvaise journée et décidé à s´enerver sur un topic de venir s´exprimer dessus, tout comme vous. Ca serait pas une bonne idée ca ? ??

ownor
ownor
Niveau 7
04 juin 2003 à 19:20:52

di ta pas envie de fermer un peu ta gueule ? enfin VOUS n´avez pas envie de fermer votre gueule ? on s´en bas les couilles de vos propose de gamins . .. vs etes koi pr dire d conneries pareilles ? ? d gros boulets ou rejetés de la vie ki passent leur temps a se soulager sur des forums ?

si c pas le cas alors t toi et casse toi de ce topic . ...

ownor
ownor
Niveau 7
04 juin 2003 à 19:24:39

eh xbox forever balance un peu ta gueule kon puisse ossi rire . ..

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 19:28:07

vous amusez bien ? ???

ownor
ownor
Niveau 7
04 juin 2003 à 19:28:10

ui mais on sen fou moi jaccord pas dimportance o physik et cmt px tu juger qqn de 36 ans ? hein ? ta 36 ans ? ? non alors tg . .. par contre kom tu tinteresse tant o critiques physik dun type donne ns ta photo on va te fer la tienne . ...

ownor
ownor
Niveau 7
04 juin 2003 à 19:28:53

dingue ca . .. se permettre de juger quelqu´un de par son physique , nimporte quoi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube