mais enfin le fais tu expres ? ?? tu t´insurge des commentqires fait par certains internautes ( imbeciles je le reconnais ) et tu leur pose des " questions" sur leur comportement . .. alors ne t´etonne pas que l´on y reagisse . .. pour ma part . .. je te repond ceci :
" kler les insultes ca sert a rien du tout mais bon je peux comprendre l´énervement qu´un tel site peut procurer envers certains internautes non pas par le fait que souris étalle sa collection mais plutot par le biais de certaines phrases telles que :
" zut j’ai failli oublier la x-box que Papa Noël 2002 m’a apporté . D’ailleurs cette dernière est tjs dans son carton d’emballage et n’a jamais été deballée."
tout le monde n´a effectivement pas le les moyens de se permettre l´achat d´une xbox alors venir se " pavaner" en prétendant n´avoir pas eu le temps meme de la déballer . . . cela me semble quelque peu . . .. " lourd "
personnelement cela ne me choque pas tant que ca et cela ne me gene en aucun cas mais j´ai actuellement une personne dans ma classe qui me ffait penser a toi . . . tant par ses gouts farfelus et sa maniere de penser . . . je me demande juste si tout cela n´est pas un simple moyen pour attirer l´attention sur sois ! maintenant je me trompe peut etre et je ne juge en aucun cas
il s´agit la de ma simple opinion personnelle et j´écouterai volontier l´opinion d´autres personnes . . .
voila : d sur ce bonne après midi "
message que tu semble avoir ( volontairement ? ) négligé . ... et tu te contente de repondre aux imbeciles qui tinsultent , et par dessus tout tu te premet de me juger dapres mon profil qui n´est meme plus dactualite ( et en plus cela n´a aucune iumportance vu ke ton sujet est independant de la console )
il me semble que tu n´as pas compri que le but d´un forum est de communiquer et pas de parler toute seule . ..