merci CF Melo
si après vu ma page vous voulez mettre un commentaire sur ce topic n´hésitez pas mais surtout s´il vous plait pas d´insultes.
C´est pas pour ça que t´es obligé de l´insulter El_Grego !
kler les insultes ca sert a rien du tout mais bon je peux comprendre l´énervement qu´un tel site peut procurer envers certains internautes non pas par le fait que souris étalle sa collection mais plutot par le biais de certaines phrases telles que :
" zut j’ai failli oublier la x-box que Papa Noël 2002 m’a apporté . D’ailleurs cette dernière est tjs dans son carton d’emballage et n’a jamais été deballée."
tout le monde n´a effectivement pas le les moyens de se permettre l´achat d´une xbox alors venir se " pavaner" en prétendant n´avoir pas eu le temps meme de la déballer . .. cela me semble quelque peu . ... " lourd "
personnelement cela ne me choque pas tant que ca et cela ne me gene en aucun cas mais j´ai actuellement une personne dans ma classe qui me ffait penser a toi . .. tant par ses gouts farfelus et sa maniere de penser . .. je me demande juste si tout cela n´est pas un simple moyen pour attirer l´attention sur sois ! maintenant je me trompe peut etre et je ne juge en aucun cas
il s´agit la de ma simple opinion personnelle et j´écouterai volontier l´opinion d´autres personnes . ..
voila : d sur ce bonne après midi
c´est impressionnant comme certaines personnes recherchent la petite bête par exemple chocolatblanc qui a fait des recherches jusqu´à retrouver une des mes phrases qui tuent ( lol)qui date du 22 mai 2003 à 18:12:57 ouaaah, pas mal pas mal. Mais surtout il me semble il a en plus remonté le topic donc le dernier message datait du 14H, express,puisque son topic date de 17H express manifestement pour dire son mécontentement. Pas mal, pas mal, toutes mes félicitations chocolatblanc.
Ma collection de jeux montre une toute petite partie des jeux qui ont pu sortir.C´est tout il n´y a rien à rajouter. J´ai horreur de la méchanceté gratuite.
C´est dingue sur le forum gamecube le nombre de personnes qui puissent philosopher sur la façon de penser ou d´agir des gens. Nous sommes la pour parler de jeux vidéo ? ?? non, ou je me suis trompée de topic. Ma page internet montre des jeux vidéo. Voila tout.
Je croyais pas qu´une simple page internet, la mienne en conséquence, puisse faire réagir autant de gens.
tu ne repond en aucun cas à mon argumentation . ..
Nan mais t´as raison ownor ! Mais delà a venir traiter et cloner le pseudo d´autrui ! C´est un peu lourd ! ( je parle de rlquimaru ( un clone) et de El_Grego)
Où comme l´exemple du dessus !
BenCube Posté le 04 juin 2003 à 17:41:42
pfff sur gamecube t´as pas metroid prime ni starfox ni mario, sux xbox t´as pas halo T vraiment trop nul et ton site est orriblement moche.
Tes photos sont de très très mauvaise qualité et tes yeux puent du cul!
connard!
--> un gros boulet de plus je lui repond meem pas
--> sinon c´est kler ke el_grego abuse meme si je narrive pas a pigé son comportement ( quel est le besoin de sacharner sur une personne qui ne se contente que de montrer sa collection ) . ..
des vieux jeux ? ???
ah bon, c´est normal, la N64 a eu son heure de gloire avec ses jeux, maintenant la game cube l´a remplacé c´est tout. heureusement ouf que j´ai pas mis mes jeux SNES -lol, sinon je me serais fait traiter de " meuf" préhistorique -lol
tu sais les gouts en jeux ne se discutent pas. J´aime pas métroid ni halo, j´aime pas les jeux bourrins.
mario et star fox n´y sont pas ah bon c´est un oubli de ma part.
Faire un site demande du temps, c´est mon premier essai. Toutes les photos de la N64 ont été retouchées mais ca prend du temps, donc pour le reste ca ce fera à mesure.
et au risque de déplaire à certaines personnes, et bien je vais rajouter d´autres photos d´autres jeux.
Je montre juste ma collection c´est tout, mais arrêtez de vous acharnez et si vous n´etes pas content et bien il y a une adresse e-mail envoyée directement un mail de protestation.
tu ne repond tjrs pa a mon argumentation . .. passerai tu o dessu ?
a r3al-trash superbe ton profil trois ou quatre x box. Mais que viens tu faire dans un forum game cube ? ???
a ownor : sur ton profil il y a marqué gba x box pc. Mais que tu faire sur un forum game cube ? ???
c´était une simple reflexion de ma part voila tout
la meilleur de l´année, un gentil forumeur -?- a mis ca sur le forum x box -lol.
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : =====>Une trop bonne meuf ! !<=====
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
r3al-trash Posté le 04 juin 2003 à 18:03:21
Regardez la 2e foto de ce site, elle a 36 ans,sa passion c les jeux vidéos et elle vous veut!
http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/
voici l´adresse de ma page internet et qui montre une partie de ma collection de jeux ( n´en déplaise à certains)
http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/
si vous avez des questions, n´hésitez pas à me les poser.
Pour votre information, ma collection a commencé avec la SNES donc ca remonte.
je n´ai mis en photo que les jeux avec les boites j´en ai des tonnes surtout en N64 sans boite mais ca fait pas pareil
J´ai gardé tous les jeux que j´ai acheté, et quitte à prendre les meilleurs, quoique certains choix sont discutables.
" souris45 Posté le 04 juin 2003 à 17:52:43
a ownor : sur ton profil il y a marqué gba x box pc. Mais que tu faire sur un forum game cube ? ? ?? "
bon la ok . .. cela confirme l´avis que je m´était forgé . ... tu préfere regarder le profil des gens plutot que de repondre à leur argumentation . ..
pour ta gouverne j´ai récement vendu ma xbox pour une gamecube platinuium avec zelda, starfox et resident . ..
de toute facon le fait que je n´aurais pas possédé de gamecube tempecherai-t-il de repondre au message que je tai laisse ( ki se trouve mnt 10 - 20 lignes plus haut ) ??? je ne pense pas . .. nous sommes avant tout joueurs et pas possesseurs d´une console . ..
Tu les met quand en ligne tes nouvelles photos souris?
nous sommes en effet sur un site de jeux vidéo. JEUX VIDEO, pourquoi disserter sur l´age d´une personne et tout et tout ? ??
J´ai mis ma page sur ce forum car ca a trait aux jeux vidéo. J´ai mis mon age car on a tout simplement l´age que l´on a voila tout. J´en ai pas honte. UN jour vous y arrivez aussi.
On est pas sur un site de philosophie sur la vie ou sur les gens ? ?? ou j´ai loupé un truc.