CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma collection de jeux vidéo (images)

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 13:18:53

a croire que vous vous rejouissez d´avance de venir sur ce forum rien que pour casser les gens. Belle mentalité que voila, franchement

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:21:08

Tu n´a pas tous foo el grego sur les 2 ps2 ect..... Mais elle peux faire ce qui lui plai et le phisique je voie pas ce que ca vien faire dans ton discourt..

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:21:52

Elle met une photo d´elle sur ca page je trouve ca tous a fait normal non ? ?? onaime bien savoir à qui on a à faire !

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 13:21:59

merci riquimaru

madmaster
madmaster
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:36:32

On sait même pas à qui faire confiance

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 13:41:44

aucun commentaire à faire.

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 14:05:38

bonjour à tous vous trouverez avec ce lien sur ma page internet une partie de ma collection de jeux vidéo

http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/

ainsi qu´un lien d´un autre collectionneur ( servenier 24)

si vous le désirez prenez tous vos jeux en photos et envoyez moi les images je les rajouterais

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 15:22:58

si vous voulez vous exiter sur mon compte allez y génez vous pas. Vous n´avez qu´à le fairesur un f qui s´appelle wild arms3 et venez y mettre vos sublimes remarques dessus. Il y a un topic appelé bordel, allez vous soulagez vous si ca peut vous faire plaisir.

Je vous rappelle que les jeux vidéo s´adressent à n´importe quel âge.

Nous sommes dans un forum de jeux vidéo, pas de critiques en tout genre, vous avez que ca à faire ? ?? pas cool. Pas belle votre mentalité

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 15:27:07

et toi, si tu as... j´aime pas être vulgaire, exite toi à mon propos dans le forum que je t´ai indiqué et dans le topic intitulé " bordel" tu pourras y soulager ta hargne à mon propos.

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 15:33:56

voici l´adresse de ma page internet et qui montre une partie de ma collection de jeux ( n´en déplaise à certains)

http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/

si vous avez des questions, n´hésitez pas à me les poser.

Pour votre information, ma collection a commencé avec la SNES donc ca remonte.

je n´ai mis en photo que les jeux avec les boites j´en ai des tonnes surtout en N64 sans boite mais ca fait pas pareil

J´ai gardé tous les jeux que j´ai acheté, et quitte à prendre les meilleurs, quoique certains choix sont discutables.

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 15:51:19

et toi un mardi après midi tu n´es pas sensé être en cours ou réviser si tu as des examens ? ??

je t´ai dit de soulager ta hargne à mon encontre sur le forum que je t´ai cité précédemment vas y la bas tu crains rien,

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 16:31:25

j´ai des consoles et oui ? ?? et il est ou le problème ? ?? il y a un forum qui s´appelle wild arms3 si tu veux discuter de ca et bien va dessus et expose ta hargne " bordel". Je te connais pas, je pense pas avoir été impolie envers toi et je vois pas pourquoi tu t´exite sur moi depuis le début, franchement c´est pas cool du tout.

J´ai un âge ou je peux m´offrir ce que je veux, voila. J´ai pas à me justifier en plus.

J´ai crée ce topic pour montrer ma collection de jeux, je connais des gens qui en on plus. C´est ce que je possède point à la ligne.

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 16:33:18

El grego, manifestement puisque tu " m´aimes tant" au point de faire des commentaires à mon propos sur d´autres topics autre que le mien, vas sur le forum wild arms3 j´y suis en permanence alors va y éclate toi bien la bas.

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 16:48:28

" j´ai tellement de consoles que j´ai pas le temps d´y jouer" je sais pas ou tu as trouvé ca

et toi je peux te renvoyer la pareil qu´est ce que tu fais à glander toute la journée sur les forums ?

je t´ai indiqué un forum dommage pour toi

C´est ma collection de jeux vidéo c´est tout. Je vois pas ou est le problème vraiment pas. Mais je t´assure qu´il y a des gens qui ont beaucoup plus de jeux que moi.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:53:16

pfff

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 16:57:36

pour mog silver
pour ton changement de profil
quand tu fais ton compte, tu recois un mail et sur ce mail, il y a un lien pour changer tes données personnelles

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 17:10:08

ouaah, quel vocabulaire il s´améliore El_Grego d´heures en heures à ce que je vois. qu´est ce que ca va être ce soir ou même cette nuit ? ???

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 17:17:57

que de compliments merci ! !!! venant de ta part ca me touche -lol.

en plus tu es à ton travail et tu es sur le net ? ?? et bien toutes mes félicitations au moins tu fais du travail très performant. Pas mal

empereur_dechu
empereur_dechu
Niveau 1
03 juin 2003 à 17:21:05

" tu postes un lien vers ta photo qu´on rigole un coup, tu vas voir que c´est pas difficile d´être méchant.

> Hey, t´es trés teubay toi dis moi... C justement pour ça que MOI je post pa ma photo"

Je ne sais pas pour ton physique mais tu postes bien ta connerie, tu as un petit cerveau, ça saute au yeux. Retourne dans ta grotte, petit.

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 17:23:11

merci empereur dechu,

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation