CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma collection de jeux vidéo (images)

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 17:55:39

j´ai absolument pas fait 200 rpg depuis 1992 loin de la.

mordred63
mordred63
Niveau 7
05 juin 2003 à 17:56:06

une moyenne /semaine ? ??

tu n´as pas essayé la lecture ?

madmaster
madmaster
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:54:13

Pinaise, je vois pas pourquoi elle pas le droit d´avoir des jeux!! Y en a qui ont une ferrari et on dit rien. Y´en a qui ont deux résidence et on dit rien, et là elle a quoi à peine une centaine de jeux !

Petit rapelle a raison de 1 jeu/mois depuis 1992 :
ca fait 132 jeux seulement et sur la page j´en compte que 127... C´est donc une très bonne moyenne, et même plutôt faible pour une passionée de jeux.

Moi j´ai une 50aine de jeux et ca fait que depuis 2 ans... J´ai donc techniquement plus de jeux qu´elle. J´ai même calculé que si je continu comme ça sans vendre de jeux j´en aurai 250 sur la même période.

Donc je crois pas qu´elle ai beaucoup de jeux.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
05 juin 2003 à 19:22:45

c´est vrai je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur elle chacun fait ce qu´il veut de sa thune, en plus ça change quoi pour vous qu´elle est 5 ou 300 jeux ( enfin je sais pas combien), sérieux c´est de l´intolérence, ça n´est rien que ça de l´intolérence avec un brin de jalousie!

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:24:26

put1 les gars vous vraiment trop betes depuis la creation de ce topic je li les messages sans rien dire car ca me regarde pas mais la vous avez depassez les bornes des limites
Dites moi un truc que vous aimez profondement et esayez de le vendre ( votre papa ou votre maman par exemple)Ca vous ferait plaisir? non bon alors fermez vos gueules et la faites plus chier pasque moi ca m´enerve des gens qui jugent sans meme connaitre , genre " oh regardez la vieille bique de 36 qui joue aux jeux video , elle est trop conne"
pourquoi a ce moment la vous n´iriez pas sur un forum de philateliste qui achetent des timbres a 5000 balles toutes les semaines et qui pour moyenne d´age 70 ans pour les insulter et leur dire qu´ils sont vraiment trop bete pour acheter un truc et de pas le revendre apres
voila c´est fini alors ceux qui auront lu ce messages essayez de se mettre a sa place, elle veut faire partager sa passion et rien d´autres et je vous a defi de me dire que vous n´avez jamais dit sur le forum qq que vous aimez sans quoi vous seriez dans le meme cas d´elle.

SOAL powa

madmaster
madmaster
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:29:13

Tu as résumé ce que je veux dire depuis qq pages en un message ^^ ( d´ailleur j´avais donné l´exemple du timbre ^^)

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:31:19

excuse moi de t´avoirpris cette ide qui je trouve est tres bonne

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
05 juin 2003 à 19:34:35

donc tous ceux qui collectionnent un truc sont des cons si on va par là, sérieux c´est super méchant ce que vous faites depuis le début de ce topic, et c´est surtout de la méchanceté gratuite, ça veut dire quoi ça d´insulter quelqu´un de tous les noms comme vous le faites depuis le début, vous avez pas un soupçon de compréhension elle vous dit qu´elle est gravement malade et vous comme des enfoirés vous n´arrêtez pas de lui en foutre plein la tête comme des merdes que vous êtes. Une personne malade à besoin de s´identifier à quelque chose et elle c´est les jeux vidéos, ça pose un problème en quoi?? c´est vraiment minable d´avoir une telle façon de penser c´est raiment écoeurant de voir des mecs se la jouer grave révolter sur un forum, alors que je suis sûr que vous n´êtes que des petits péteux frustrés et que vous refoulez tous vos complexes en vous défoulant sur plus faible que vous, ah elle est jolie la mentalité sur ce forum, c´est cool. Ne vous étonnez pas qu´on vous traite de gamin, je trouve ça gentil encore, pour moi vous n´êtes que des petits branleurs

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:37:22

rien a redire

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 19:48:57

vous oubliez très certainement que j´ai dit que ce n´était qu´une partie de mes jeux. La suite va être mis sur ma page à l´aide d´un appareil photo numérique ce week end.

Merci pour toutes ces statistiques que vous faites.

J´ai appris notamment que depuis 1992 j´avais joué plus de 8000H, j´ai jamais essayé de les comptabiliser mes heures.

Merci pour les personnes qui ont mis des mots gentils.

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 19:52:33

c´est dingue ce que les paroles peuvent être déformées, j´ai d´énormes problèmes de santé, mais je suis loin d´avoir un pied dans la tombe ouff heureusement.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
05 juin 2003 à 19:55:17

tu t´en fous de ce qu´ils peuvent dire de toutes façons

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 20:21:20

s´il fallait que je m´arrête à des paroles comme ca.......!!!!

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 20:21:53

voici l´adresse de ma page internet et qui montre une partie de ma collection de jeux ( n´en déplaise à certains)

http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/

si vous avez des questions, n´hésitez pas à me les poser, mais surtout s´il vous plait aucune insulte.

Pour votre information, ma collection a commencé avec la SNES donc ca remonte.

je n´ai mis en photo que les jeux avec les boites j´en ai des tonnes surtout en N64 sans boite mais ca fait pas pareil

J´ai gardé tous les jeux que j´ai acheté, et quitte à prendre les meilleurs, quoique certains choix sont discutables.

madmaster
madmaster
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:24:35

Moi j´ai une question!!!

J´avais une PS2 NTSC mais je les revendu parcequ´elle marchait pas et j´avais pas ce qu´il fallait ( et en plus j´avais une PAL, donc vous voyez que c´est possible que qqun d´autres ai 2X la même console).

Donc la question est :

Qu´est ce que j´ai besoin d´avoir pour faire marcher les consoles NTSC en territoire PAL, et ou trouver tous ces bô objets ?

madmaster
madmaster
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:25:29

r3al-> A mon avis si elle a une fille c´est qu´elle a un mec, ou au moins qu´elle en a connu un.

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
05 juin 2003 à 21:26:34

insémination artificielle tu connais ?

madmaster
madmaster
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:28:08

intelligence, tu connais ?

madmaster
madmaster
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:33:14

pourquoi ?

Tu sais vu sa personnalité sa m´étonnerait qu´elle ai fait ça

madmaster
madmaster
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:34:44

Et puis si t´es si sûr de m´avoir cassé t´as qu´a attendre qu´elle dise elle même si elle l´a fait ou pas.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2