tu abuses de parler comme ça r3al-trash, ça te dérange en quoi qu´elle mette son site en ligne, moi perso je suis pas allé le voir parce que je m´en fous, c´est vrai que je vois pas l´intéret de metter tous ses jeux en ligne, mais bon chacun fait ce qu´il veut. Par contre c´est vraiment méchant de l´insulter comme vous faites, elle a rien fait de mal, alors chacun fait ce qu´il veut et tout ira bien dans le meilleur des mondes, en plus c´est un peu faible de se défouler derriere son écran d´ordi nateur tu ne trouves pas?
juste une petite question souris45 ( n´y vois aucun mal ) : j´ai lu sur un topic ( de N64 je crois ) que tu ne voulais pas que ta fille de 8 ans joue a la cube . pourquoi ?
j´ai moi-meme mon p´tit dernier qui a 9 ans et qui joue super bien a zelda et aux autres jeux .
il a commencé a jouer sur N64 et maintenant c´est sur la cube qu´il joue .
voila c´etait juste une question de maman a maman .
bonne question effectivement.
Je me suis mal exprimée alors ma puce a le droit de jouer à la game cube mais seulement lorsque je suis la. Et quand elle veut changer de jeu, elle me le demande et c´est moi qui le fait, pas elle car c´est fragile un cd.
Mais elle préfère la N64 actuellement.
ah ok ! ! alors bonne continuation dans vos jeux les filles ( toi et ta puce )
merci
putain ces connes transforme le forum en salon de thé.
-ouh ma cherie
-nan c moi je ten prie
-oh bon jeu à toi
-merci toi aussi ma puce
Bordel que fait le modero?
les filles n´ont pas le droit de jouer ? ?? ah bon ? ou de discuter ?
souris t jeu sont super mais ta pas un foto de toi? : )
et toi tu as une photo de toi ?
que viens faire le physique des gens à propos de jeux vidéo ? ??
SOuris75
Caractere psychotique et hautement paranoique : exemple :
- ne veut pas que ca fille touche a la cube de peur de la casser ( je parle de la machine pas del a menette). ( PS une console Nintendo c´est solide... )
- Achette 2 PS2.. au cas ou la premeire tombe en panne...
Caractére ne s´exprimant que dans le conflit = Manque profond de carractére ne pouvant s´exprimer que dans l´oposition, ce qui denote d´un serieux manque de confiance en soit, manque de confiance illustré aussi par des symptomes autistiques qui la coupe du monde... prefere etre rasuré par le petit monde qu´elle se crée par les jeux video.
Phobie de l´abandon : ne peux se séparer de tout objet ayant eu une signifaiction affective pour elle.
Trouble de la relation sociale : prefere se refugier dnas un monde illusoire qui ne lui renvoit pas les problemes auquels elle est confrontée dans le monde reel...
J´en passe car je pourrais en faire des lignes et des lignes...
continue continue sans aucun problème. Ca me fait une consultation gratuite au lieu de débourser pleins d´argent chez un psy ( lol)
garder un jeu que l´on a aimé faire = Phobie de l´abandon ( selon toi) ne peux se séparer de tout objet ayant eu une signifaiction affective pour elle. ? ??? hum hum
j´ai pas envie de dire ce que je pense de ton blabla mais à quoi bon.....
Mais arrêtez de décripter tout ce que je dis = vous être vraiment très grave, mais alors, la totale.
on m´a posé une question, j´ai répondu et je l´assume totalement. Il est ou le problème. Je peux éduquer ma fille comme je l´entends ?
ah oui aussi souris45 pas 75, évite d´écorner mon pseudo.
d´ailleurs à toutes les personnes qui se permettent de faire des commentaires non fondés sur ma personne, vous devriez faire un club " souris45", ca serait coool vous trouvez pas ? ?? arrêtez le délire, ouaah.
voici l´adresse de ma page internet et qui montre une partie de ma collection de jeux ( n´en déplaise à certains)
http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/
si vous avez des questions, n´hésitez pas à me les poser, mais surtout s´il vous plait aucune insulte.
Pour votre information, ma collection a commencé avec la SNES donc ca remonte.
je n´ai mis en photo que les jeux avec les boites j´en ai des tonnes surtout en N64 sans boite mais ca fait pas pareil
J´ai gardé tous les jeux que j´ai acheté, et quitte à prendre les meilleurs, quoique certains choix sont discutables.
http://forum.aceboard.net/index.php?login=12085
C clair... Punaise, je t´avais effectivement plutot bien située vieille truie de Souris45... T´es une putain de profiteuse :
Ok, t´es handicapée et c´est trés triste, rien à dire la dessus. Mais ça explique pas pourquoi t´as autant de thune ( 3 PS2, 1 GC, 1 X-BoX, +sieurs centaines de jeux, . ..). Franchement, t´es une abuseuse. Moi, mon beaux-pere, il a Parkinson et il reçois une pension. Et bien je peux te dire qu´il a du mal a vivre avec... Et il ne peux meme pas penser s´offrir l´operation qui pourrait le sauver ( il lui faudrait juste le pris de 3 PS2 + 1 X-Box... humour trés noir et rire trés jaune). Et toi, pendant ce temps la, tu viens t´exposer genre " Oui, moi g rien à faire de la journée que jouer sur mes 50 000 balles de materiels videoludique, vous comprenez je suis malade...). En tout cas, t´es loin d´etre complétement invalide pour jouer, ecrire, faire des sites, etc... Alors, que tu vive comme une salle truie egoiste, j´ai rien à dire, mais viens pas l´étaler sur le Net... Simplement par descence et par respect des autres.
Toi t´as l´air de savoir ce que c´est le respect des autres ! félicitation !
pas de commentaire à faire. Mais en parlant de cochon, il est mimi celui dans zelda qu´il faut transporter dans un endroit pour avoir un quart de coeur. Ca ma bien fait rire.
1° une légère petite précision j´ai jamais dit que j´étais handicapée.
Mon message n´avait pas pour but de te blesser ni de critiquer...
Pour rester dans l´esprit de ce topîc... tu es un " personnage"... et tu joues la dessus . .. alors je faisais un petite analyse du personnage...
Quant à ta reponse : " garder un jeu que l´on a aimé faire = Phobie de l´abandon "
ce n´est pas ce que tu fais... tu collectionnes tous les jeux qui sont en ta possesion... et je trouve cela à chaque fois symptomique d´un trouble plus profond, mais ce n´est que mon avis.
Question ( sans arriere pensé... car tu fais bien ce que tu veux...) a quoi cela te sert il de garder ces jeux ? tu sais tres bien que tu n´y rejoueras pas... en tout cas pas a tous... Pourq ue ta fille y joue plus tard ? ils seront trop anciens pour que cela l´interressse deux minutes...
Pour te rassurer ? plus probablement... rassurer de quoi ? là c´est plus mon probleme... chacun sa croix !
trop anciens ah bon ? ??? Ma puce adore et s´éclate sur la N64 actuellement pourtant à entendre les gens c´est " ancien". Le mot ancien est relatif