CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma collection de jeux vidéo (images)

empereur_dechu
empereur_dechu
Niveau 1
04 juin 2003 à 19:59:23

souris ne fait pas attention aux idiots

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 20:06:51

j´adore jouer tout simplement.

J´ai découvert le monde du jeux vidéo à la sortie de la super nes. Avant je n´y prétais guère attention.

Quand j´ai vu la super nes tournée avec ses graphismes j´ai craqué tout simplement et depuis le virus m´a pas quitté.

Mais Effectivement il existe des consoles avant.

D´ailleurs je n´ai jamais dit sur ma page que je collectionnais absolument toutes les consoles toute génération confondue.

J´adore jouer tout simplement.

Vous voyez il y a des gens qui disent ce qu´ils pensent de ma page s´en s´enerver, loin de la.

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 20:12:23

je changerais quelques phrases alors, c´est interessant d´avoir des commentaires de personnes.

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:22:01

souris45 Posté le 04 juin 2003 à 20:06:51
Quand j´ai vu la super nes tournée avec ses graphismes j´ai craqué tout simplement et depuis le virus m´a pas quitté.

ALORS A T ECOUTER LE VIRUS GRAPHISME ET TOUJOURS EN TOI ? DONC TU DOIS AIMER SPLINTER CELL OU DEAD OR LIVE 3 NON ?

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 20:22:53

si j´ai autant de jeux NINTENDO c´est que peut être j´ai une légère préférence pour cet éditeur non ? ??

dis moi tu en connais encore plus de mots aussi grossiers, décidemment tu as décidé de montrer ton immense culture de mots grossiers.Toutes mes félicitations.

Moi je vais pas faire de la provocation sur le forum x-box tout simplement.

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 20:23:55

j´aime bien splinter cell ainsi que dead or alive 3 et oui. Mais je préfère tout de même max payne, c´est peut être plus bourrin, mais ca c´est mon gout et bloody roar en jeu de bagarre.

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:26:40

souris45 Posté le 04 juin 2003 à 20:23:55
j´aime bien splinter cell ainsi que dead or alive 3 et oui. Mais je préfère tout de même max payne, c´est peut être plus bourrin, mais ca c´est mon gout et bloody roar en jeu de bagarre.

mouhahahahahahahhahahahahahah RARE SONT LES FILLE COMME TOI CROIS MOI §

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 20:27:15

on me l´a offert c´est tout. D´ailleurs je vais bientot la déballer car j´ai souvenir que le 18 juin prochain il y a un jeu qui sort uniquement sur cette console et il est hors de question que je le fasse pas dragon´s lair mais j´imagine que ce nom de jeu ne t´évoque absolument rien.

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 20:34:06

sur ces bonnes considérations, je vais aller manger.

Exitez vous bien entre vous.

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 20:39:39

voici l´adresse de ma page internet et qui montre une partie de ma collection de jeux ( n´en déplaise à certains)

http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/

si vous avez des questions, n´hésitez pas à me les poser.

Pour votre information, ma collection a commencé avec la SNES donc ca remonte.

je n´ai mis en photo que les jeux avec les boites j´en ai des tonnes surtout en N64 sans boite mais ca fait pas pareil

J´ai gardé tous les jeux que j´ai acheté, et quitte à prendre les meilleurs, quoique certains choix sont discutables.

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 20:47:25

je vais aller manger pas de problème

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:54:53

rlquimaru Posté le 04 juin 2003 à 20:31:41
AHAHAH Putin j en pleure de rire...

elle est moche, konne, vieille et traine sur un forum ou la moyenne d age plafonne a 14 ans, elle joue aux figurines et elle lis picsou magazine : )
lol on en fait plus de comme ca, AHAHAH AHAHAHAHAH
j suis pt de rire t es trop konne ma vieille souris j suis sur que tu vis chez ta mère reclue dans ta chambre sans en bouger sans te laver et en te mettant 3 kgs de fa pour cacher ta crasse:)
ptdr comme c est excellent

Tu te pence mieux peut être ? ? à avoir un complexe de supériorité ? Je ne pence pas alors calme toi, sort fait toi une copine laisse les autres vivres et séxprimer au lieu d´insulter à tous bout de chant des chôse dont tu n´a pas la moindre idée.............. T´es vraiment pas trenquil . .......... ta rien à faire de ta vie ou koi ?

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 20:59:37

merci de tous ces commentaires, enfin je vois que certaines personnes sur ce forum on des commentaires plus que lamentables. C´est vraiment nulle à chier ( j´aime pas être vulgaire pourtant).

dommage qu´une minorité de personnes soient comme ca.

abadonn
abadonn
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:22:09

tu sais souris , moi j´aime bien ta collection bien que je préfere SEGA à Nintendo pour la bonne et simple raison qu´est : j´adore Sonic =] Ce qui manque quand même , c´est les jeux de roles style Morrowind ( oui je sais c sur xbox mais bon jai que celle la alors . .. ) ou Fable . Parce que les FF ne sont pas des " vrais" RPG . L´action est trop scriptée ( tu fais que suivre un chemin , tu ne peut pas aller ou tu veut)

Sur ce.

CateraX-trash
CateraX-trash
Niveau 3
04 juin 2003 à 21:28:18

Ca c´est nouveau, un ff n´est pas un rpg, pour moi un ff est la représentation parfaite d´un rpg et non pas morrowind que je ne classerais pas dans cette categorie.

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 21:56:55

vous voyez que c´est si facile de s´exprimer sans s´enerver.

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:08:27

Tu te pence mieux peut être ? ? à avoir un complexe de supériorité ? Je ne pence pas alors calme toi, sort fait toi une copine laisse les autres vivres et séxprimer au lieu d´insulter à tous bout de chant des chôse dont tu n´a pas la moindre idée.............. T´es vraiment pas trenquil . . ......... ta rien à faire de ta vie ou koi ?

en essayant de m´éxprimer pour te défendre je recoi ton mail comme soit disant je t´insulte

je m´addresse a rlquimaru et pas a toi en disant ca, et le reste j´ai reprix sont message pour faire comprendre à qui je maddresser ( ca a pas macher a parament)

Bon bais je ne viendrais plus sur ce topic....................... j´éspère que tu aura compris ( souris45) que je n´était pas agressif et qui était le vrai du faut riquimaru, ci non bais ten pi pour toi !

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 22:16:59

voici l´adresse de ma page internet et qui montre une partie de ma collection de jeux ( n´en déplaise à certains)

http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/

si vous avez des questions, n´hésitez pas à me les poser.

Pour votre information, ma collection a commencé avec la SNES donc ca remonte.

je n´ai mis en photo que les jeux avec les boites j´en ai des tonnes surtout en N64 sans boite mais ca fait pas pareil

J´ai gardé tous les jeux que j´ai acheté, et quitte à prendre les meilleurs, quoique certains choix sont discutables.

theczar
theczar
Niveau 15
04 juin 2003 à 22:18:29

Putain ! !! J´hallucine de la connerie de certain !
Vous avez bousillé son topic et ça vous fait marrer ?

madmaster
madmaster
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:32:25

Moi ce que j´aime bien c´est les gars qui s´exitent comme des malades et Souris qui fait :

" bon ben je vais manger @+ ; -)"

lol.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)