Voila g le nouveau mag officiel alors si vous avez des questions n´hésitez pas ! !!!!!
c cool moi aussi,ça fait 10 jours qu´il est sorti,t´es un peu en retard
Non merci , ça va on l´a tous lu , il est sorti le 20 quand même
lol pas sympa les mecs franchement.....
lol il était bien enthousiaste
ta fe koi pdt les 10 derniers jours.....lolnan vrement t un peu en retard, menfin on te pardonne...