CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En fin de compte, Nintendo c'est bidon!

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
30 mai 2003 à 21:22:42

Franchement, je vais très bientôt revendre ma GaminCube, j´en ai trop marre de ces jeux de mioches! Après un Mario buggé, lourdingue(Celui avec les pièces bleues? Mais non ça c´état Fred!)moche, un Metroid chiant et impossible à terminer, voilà un jeu tout pourri qui débarque : Ze legend of Zelda : Wind waker(Notez le titre faussement poétique, hisoire de faire classieux sans l´être!) mais que des tous les fanas de Nintendo trouvent bien... Pourquoi? Parce qu´ils sont aveuglés par la marque en elle-même, Nintendo est censé faire des bons jeux, mais essayez de vous rendre compte que ceux-ci sont en fait tous plus communs, voire mauvais, les uns que les autres... Je vais donc vous parler de Zelda wind waker : C´est un jeu pensé pour les mioches, avec ses graphismes laids et aussi détaillés qu´une oeuvre de Picasso passée sous une pluie battante! Et vous avez vu la difficulté? Je ne suis pas mort une seule fois, c´est vous dire! Jamais vu un jeu aussi simple, alors que les hardcore gamers l´encensent! Ou est l´erreur? Attendez, ce n´est pas fini! La durée de vie est très courte, du moins si l´on ne passe pas son temps à voguer d´île en île afin de tout récolter! Et croyez-moi, j´ai autre chose à foutre que de glander trois plombes au gré du vent pour visiter des îles miniatures, faites avec trois polygones qui se batten en duel! Le scénario est d´un classicisme absolu, que de la repompe facile! Les musiques sont bien pourraves, soit reprises, soit chiantes à mourir! La jouabilité n´est pas toujours instinctive, et l´on passe son temps à changer d´objet dans l´inventaire! En bref, ce jeu m´a déçu, un de plus, et je crois que, tout comme moi, vous devriez lorgner du côté de la X-box et de la PS2, ce sont des consoles qui ont de l´avenir, et surtout des bons jeux! Sans rancune...

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
30 mai 2003 à 21:26:28

Et on applaudie bien fort la remarque plein d´esprit de... Attendez je regarde, voilà c´est -SuparStar-.
Maintenant tu peux aller voir ailleurs si on y est.
Alors là le " GaminCube" ça le fait, ça sent le travailler.
Mais bonhomme ça t´arrive de dire quelque chose de sensé?

spider-fox
spider-fox
Niveau 8
30 mai 2003 à 21:28:49

moi j´aime bien la gamecube même si c´est de la merde.J´aime leur façon de faire les jeux même s´il sont enfantin ils sont fait pas des adultes

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
30 mai 2003 à 21:28:51

Tout ce que je viens de dire me paraît parfaitement censé, et ce n´est que mon avis personnel, interprétez-le comme vous le voulez...

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
30 mai 2003 à 21:30:42

Hum je voudrai par jouer les relou mais c´est avec un " s", c´est sensé qui a du sens.
Attends va te cacher avec ton GaminCube. Tu n´aimes pas les jeux de Nintendo c´est ton problème mais au lieu de dire des conneries regarde un peu les autres jeux, par exemplke les Bio Hazard. C´est des trucs de gamins ça?!

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
30 mai 2003 à 21:37:38

Idiot, d´une tu m´interpelle avec une remarque à deux balles, genre MON DIEU je fais une faute, et de plus je parlais des jeux Nintendo! En plus, je ne n´insistait pas seulement sur le fait que les jeux étaient faits pour les mioches, mais également qu´ils étaient bâclés. J´ajouterai que Resident evil, c´est complètement dépassé(Hormis pour les graphismes des nouvelles versions).

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
30 mai 2003 à 21:41:16

Tu dois être aveugle pour ne pas admettre que ce que je dis est vrai:-) Ou alors tu as de sérieux troubles d´ordre visuel...

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:43:56

Suparstar =(> je vois quelques raisons a ce que tu dit :

1 - On est tous omnubilés
2 - tu es un pro xbox ou ps2
3 - Tu as des gouts de chiotte

Je vote n°3

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
30 mai 2003 à 21:54:29

Pfff, vous m´avez cru? Je suis en train de finir Zelda pour la seconde fois à 100 pour cent, c´est un chef-d´oeuvre, comme les autres jeux Nintentendo! Qand aux défauts que j´ai cités, ils sont soit bidonnés, soit insignifiants! Au fait, je viens de m´acheter le jeu Matrix, ça déchire(Avec un enthousiasme super crédible)!

kroupi
kroupi
Niveau 19
30 mai 2003 à 21:58:39

Quand tu dis que tu as acheté matrix c´est encore une blague ou on doit réellement te croire

spiiider
spiiider
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:59:08

J´ai hésité entre Enter The Matrix et Burnout2. J´ai craqué pour vroum-vroum craaaassshhh!!!!!! Et puis bon, je suis pas du tout deçu il déchire aussi...:D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2003 à 22:00:42

c´est ça ki te fais marrer??? balancer des insultes bidon???heureusement ke tu te ratrappe à la fin!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2003 à 22:13:18

enfin tu dis kan même de petites ( très petites) choses vraies

! !!VIVE LA GAMECUBE!!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:15:30

dsl mais zelda n´est pas moche loin de la , très facile mais pas moche ! !!

otaku05
otaku05
Niveau 9
30 mai 2003 à 22:16:31

Bon tu donne ton avis mais tes arguments ne tiennent pas toujours la route
Bon après tu dit que WW est trop facile et juste avant tu dit que Metroid est chiant et impossible à terminer ( arguments de merde) fodrai savoir ce que tu veux, de la difficulté ou de la facilite????
Meme si le scénario est classique, il est vraiment fascinant, et le degré de liberté atteint ds ce titre ns fait oublier sa relative facilité.
La jouabilité est instinctive je le confirme et dans les zelda il a toujours fallu passer par l´inventaire pour changer d´objets( ds la version SNES on ne pouvait en porter qu´un à la fois) mais bon tu dois etre un bouffon qui n´a jamais joué à Zelda.

bon tout ça c´est pour si ce que tu disai était vraiment ce que tu pensais, ( je ne crois pas à ta dernière remarque) enfin bref @+

Otaku05 from http://www.players-mania.com

quakis
quakis
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:18:43

nitendo c´est pour les mioches....;

par si tort que ca d´un coté je trouve

souris45
souris45
Niveau 14
30 mai 2003 à 22:19:27

" une oeuvre de Picasso passée sous une pluie battante!" => j´adore trop cette expression.

Pour métroid, fallait bien te renseigner avant de te l´offrir, autant des gens ont aimé et adoré, d´autres n´ont pas aimé du tout.

L´idéal c´est d´avoir à l´heure actuelle les trois consoles donc pas de problème pour les jeux.

On peut dire ce que l´on veut sur zelda wind waker, il est mimi comme jeu.

kroupi
kroupi
Niveau 19
30 mai 2003 à 22:31:37

r3al-trash et la xbox c´est pour tout le reste : les CONS une communauté dont tu fais bien évidemment parti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2003 à 22:31:57

dégage r3al-trash, t´es bon qu´a dire des conneries

frapilu
frapilu
Niveau 6
30 mai 2003 à 22:40:22

juste pour faire chier :
3 polygones, ça peu pa se battre en duel puisqu´ils sont 3 : -)
Quant à ton message pour te rattrapper, je reste septique mais bon...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2