CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2&3 - A l'arnaque !

Durendal
Durendal
Niveau 7
30 mai 2003 à 19:46:20

si certains d´entre vous sont passés chez leur vendeur préféré, ils ont du constater comme moi que Resident Evil 2 et 3 dans leur belles boites Game Cube, étaient sortis et pour la somme incroyable de 45€ seulement. fort étonné, ils ont du comme moi ce jeter sur la boite et... etre super décus, et surtout énnervés envers Capcom. NON MAIS C´EST QUOI CE BORDEL !

non seulement les boites non pas changé, mais en plus le jeu non plus ! quand on voit le résultat du remastering de RE1, on ne peut qu´hurler devant l´horreur de ces RE2 et 3 version Game Cube. Ces en***rés de Capcom on osés ne faire qu´on simple portage de la version PSX à la version GC, sans meme refaire un décor, une cinématique ou un personnage ! on se retrouve avec exactement la meme chose dans sa GC que dans sa PSone, au pixel pret ! pas un seul changement !

Alors, messieurs de chez Capcom, je préfaire m´acheter RE2 et 3 en occas à 15€ meme pas sur PSX, ou meme me torcher avec des ortis plutot que d´acheter ce portage pur et simple à 90€ les deux ! Faut pas non plus prendre les joueurs pour des cons !

Mom100
Mom100
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:53:14

ben il fallait s´informer avant de l´acheter ils en ont pourtant parlé dans les mags et sur internet et on savait que c´était de simples portages ! !

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
30 mai 2003 à 19:54:38

encore un ki na rien compris :
capcom na jamais parle de refaire RE2 ET 3 ou bien meme le CV ki arrive bientot.
pr le prix c vrai ke c trop cher mais ces 2 petits jeux se revelent etres pr les collectionneurs de la saga et a ceux ki ont revendu leur psx !
desole a toi si tu les a achetes !
verifie bien avant dacheter nimporte koi !
( taurais vu des images ou videos speciales avant la sortie du jeu si yavais eu une refonte )
mefin
SALUT A TOI !

pr_venkman

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
30 mai 2003 à 20:34:47

heu c´est des portages de la version dreamcast non ? de toute meme avec moi je croyais que c´etais 45 euro les 2 bah la j´ai moin envie de me les acheter

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:02:14

je les ai eu a 22 euros pieces, un truc comme ca, vive l´import direct !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:04:26

pardon 32 euros, mon doigt a dérapé ( le salaud ! )

Darkmaster_
Darkmaster_
Niveau 8
30 mai 2003 à 21:09:16

moi ds le score games de ma ville code veronica est sortit .
Et en plus ils ont fait un pack qui contient Resident Evil 0 , Rebirth , 2 , 3 et Code Veronica et ce pack coute 160 €

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:09:47

Non, portage de la version PSX, pas DC...

Sinon, oui, renseigne toi un peu avant d´acheter direct un jeu car Capcom n´avais jamais dit " refaire" les épisodes 2-3 et CV !

@+++

Warnev
Warnev
Niveau 5
30 mai 2003 à 21:26:09

Nan, ce ke durendal veut dire, c ke grand fan de la saga il esperait un petit geste de la part de Capcom genre retouche de scénario, lifting comme pour le 1, nouvelles cinématiques, rien de bien révolutionnaire..Mais la c du foutage de geule pur et simple. DErnière chose il ne la pas acheté, il n´est pas con !

Durendal
Durendal
Niveau 7
30 mai 2003 à 21:32:24

merci warnev d´avoir rétablit la véritée : je n´ai pas acheté RE2&3 ( ben oui, je regarde au dos avant d´acheter... mais j´aurais dut le faire aussi pour silent hill 3...)... au faitmon ami, le warnev que nous connaisson s´écrit Houarnev ( private jock)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy