si certains d´entre vous sont passés chez leur vendeur préféré, ils ont du constater comme moi que Resident Evil 2 et 3 dans leur belles boites Game Cube, étaient sortis et pour la somme incroyable de 45€ seulement. fort étonné, ils ont du comme moi ce jeter sur la boite et... etre super décus, et surtout énnervés envers Capcom. NON MAIS C´EST QUOI CE BORDEL !
non seulement les boites non pas changé, mais en plus le jeu non plus ! quand on voit le résultat du remastering de RE1, on ne peut qu´hurler devant l´horreur de ces RE2 et 3 version Game Cube. Ces en***rés de Capcom on osés ne faire qu´on simple portage de la version PSX à la version GC, sans meme refaire un décor, une cinématique ou un personnage ! on se retrouve avec exactement la meme chose dans sa GC que dans sa PSone, au pixel pret ! pas un seul changement !
Alors, messieurs de chez Capcom, je préfaire m´acheter RE2 et 3 en occas à 15€ meme pas sur PSX, ou meme me torcher avec des ortis plutot que d´acheter ce portage pur et simple à 90€ les deux ! Faut pas non plus prendre les joueurs pour des cons !