CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda....

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
30 mai 2003 à 01:50:07

tres bon donjons ! mais dehors..... ya pas autant d´ambiance qu´avant : -( : -/

qu´en pensez vous ?

debatons un peu la dessus svp

Crvo
Crvo
Niveau 9
30 mai 2003 à 02:11:46

ben dehors c est flou et les habitants nont pas de vie ils font toujours pareils en+ a part quelques uns ils sont trés laids

souris45
souris45
Niveau 14
30 mai 2003 à 02:13:41

ce sujet a été débattu mainte et mainte fois. Tape dans le moteur de recherche zelda et tu vas avoir la tonne de topics qui se rapportent à ce jeu

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
30 mai 2003 à 02:23:17

crvo > ouai chui un peu deçu de l ambiance, au niveau character design je trouve pas ça si mal contrairement a toi, mais ou est l humour ? ? ou sont les persos veritablement atachant ? ? ou sont les quetes secondaire ? ? ( je parle d une quete du style va sur une ile resoudre deux pov enigme pour avoir un objet)

franchement vive majora´s mask, ce nouveau zelda est moins bon, mais bon j adore quand meme, mais bon.....

sourirs45 > oui comme tu dis : une tonne

et j ai pas envie de tous les lire, et je ne cherche pas une info : j ai envie de discuter et je pourrais pas le faire en repondant a des truc ecrit ya trois semaines.......

souris45
souris45
Niveau 14
30 mai 2003 à 02:27:08

c´était une simple suggestion voila tout

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
30 mai 2003 à 02:31:24

j an ai marre de lire sans arret des phrases du style " cherche au lieu de creer un topic" franchement on est pas des objet a classer par boite, on a le droit de vouloir creer un nouveau topic pour entamer une nouvelle discussion comme tu l as bien vu mon but etait de debattre sur un sujet pas de demander une astuce sinon j aurais fait une recherche evidemment et dans le site jeu concerné t inquiete je suis un ancien je sais comment marche le forum ^_^

souris45
souris45
Niveau 14
30 mai 2003 à 02:33:01

malheureusement peu de personnes connaissent le moteur de recherche.

c´était juste une petite réflexion de ma part, pas méchante pour un sou(ris) en plus : -Þ

prosper99
prosper99
Niveau 8
30 mai 2003 à 02:34:44

Bonsoir, malheureusement j´ai pas connu Majora´s Mask, alors je peux pas comparer. Mais l´ensemble me plait bien...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
30 mai 2003 à 02:34:58

oui bah moi chui mechant ok ! !!!!

lol j deconne ; -)

alors t en pense quoi toi de l´ambiance de ce nouveau zelda ?

souris45
souris45
Niveau 14
30 mai 2003 à 02:38:23

A 2H39 du matin ? ?? oula

euuh je pense que dans un jeu la quête principale et les quêtes annexes doivent être adroitement mélées. Dans zelda wind waker il y a la quête principale d´un côté et les quêtes secondaires ( triforce, quarts de coeurs...)mais obligatoire d´un autre côté. ca gache un peu.ca casse le rythme

Même si zelda wind waker est un bon jeu, je préfère ocarina of time et majoras mask.

souris45
souris45
Niveau 14
30 mai 2003 à 02:39:31

les musiques que j´adore c´est dans ocarina of time ou majorask mask, celles de wind waker ne me marqueront pas

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
30 mai 2003 à 02:46:38

pour les musique je pense exactement la meme chose que toi exepté pour la musique de la discution entre daphnes nohansen hyrule et ganondorf

tin tin tin..... tin tin tin tin tin tin tin tin . ..... tin tin tin tin tin, tin tin tin, tin tin tin tin tin, tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin. tin !

euh tu m as comprit ? lol

celle du générique de fin etait assez plaisante aussi mais je l ai oublié mdr faut que je la reecoute, sinon la scene d intro sur le livre qui raconte la legende de zelda j adore trop et la musique qui est le theme original remixé façon médiaval j adore surtout que la musique change de ton selon les image ( quand link arive, quand on voit que ganon n est pas mort, etc)

et pour les quete de la triforce c est clair qu elle casse le jeu, ont le fait, puis ont fait les quete, puis ont termine le jeu, c est un mauvais decoupage

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:39:54

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64