CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujet : Qui apprecie M$?????????????????

elfloflo
elfloflo
Niveau 5
03 juin 2003 à 14:04:08

ouais ben tu veux un OS stable ben je suis sur windows 2000 professionel depuis un bon moment et je n´ai a mon compteur qu´un seul plantage, alors bon bien sur si tu tourne sous 98 je veut bien mais vaut se rendre a l´evidence microsoft a evoluer depuis...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:06:01

Furieux, je vais te repondre la même chose que ce que j´ai dis sur le même topic posté sur le forum Xbox, les pratique de Microsoft ne different en rien de celle de Nintendo et de Sony
Nintendo aussi à eu des procés, dont le dernier demontre bien l´etat d´esprit de la firme
http://www.droit-technoloologie.org/1_2.asp?actu_id=667
faut pas croire que chez BigN c´est des saints ! !

Sony lui, c´est a grand cout d´achat d´exclusivité et de chantage qu´il a fait couler la concurente de sega la dreamcast, et essaye de continuer aujourd´hui. en effet, ils payent une exclu et si l´editeur refuse, sony va jusqu´a menacer de ne pas prendre le jeu sur son support... et avec un parc de 50 millions de machines, les editeurs ne sont pas longtemps reticents a se mettre du coté de sony... pour eux mieux vaut une exclu chez sony avec le potentiel de toucher 50 millions de consomateurs, plutot que d´editer sur les 2 consoles concurentes sans editer sur PS2 et voir son potentiel de vente baisser
quand a Microsoft, la firme a aussi eu des procés, qu´elle gagne parfois... qu´elle perd aussi... http://www.droit-technoloologie.org/1_2.asp?actu_id=671

faut arrêter de croire que dans le monde des JV, y a des bons et des mechants ! !!
chaque firme n´a qu´un but : etre le meilleur et ecraser la concurence, que ce soir Microsoft sony ou Nintendo !

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:31:36

UP cannard il faut bien avouer que M$ se sont des pourris

Zratul
Zratul
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:03:50

Mais le fait que MS ait le monopole ca a du bon dans un domaine.

Mon pere est nformaticien et il m´a raconté le bordel des années 80. Y avait des dizaines d´OS, les logiciels ne tournaient que sur 2-3 OS mais pas plus. Fallait avoir plusieurs OS en cohabitation, c t le souk!
La même si Windows est buggé, bourré de failles et de Services Pack à télécharger, il y a quand même grande homogénéité des OS PC et c bien moins le bordel qu´avant.

Et pis moi qui crachait sur Windows, g été étonné par Windows 2000 Pro. Depuis que g lâché 98 pour cet OS, tout va merveilleusement mieux, ca va bientôt faire 2 mois et je n´ai pas chopé un seul écran bleu ou fenêtre avec Défaillance dans le module de patati et patata.
Certes il y a des applications qui freezent de tps en tps, mais c assez rare et dans ce cas c la faute de l´application.
C un système très stable.

Quant à Win XP, vu qu´il utilise le même moteur, c pas mal non plus question fiabilité, mais c bourré de gadgets inutiles et ca consomme un max pour rien.

Bref pour le moment W2K m´a fait réconcilier avec les Windows.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:27:19

UP

farment
farment
Niveau 8
30 juin 2003 à 16:05:31

Zratul
AU moins il y avait le choix

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 16:25:27

" ...Non, ç´est simplement que lorsque tu est habitué a un OS stable, peu cher et tres fiable, t´es un peu sidéré de voir tout les gens préféré Windows qui est plus cher, moins fiable, volontairement buggé et bourré de mouchards..."
==>
OS stable ? ? Mon Win XP pro n´a jamais planté sans raison. Mon Linux, red hat 9, c´est déjà planté aussi.

peu chèr : Windows acheté en OEM n´est pas cher. D´accord Linux est gratuit mais Windows est il le logiciel le plus cher du marché ? ? Je crois pas non, et les programmeurs de chez Microsoft tu crois pas qu´ils méritent un salaire ? ?

Il est facile de critiquer les gens qui prennent Microsoft mais Windows est quand même plus simple a utiliser que Linux, on est plus à l´époque ou seuls les informaticiens achetent un pc, le pc est devenu un appareil familiale au même titre que la télé. Et windows, est quand même plus familiale que Linux.

farment
farment
Niveau 8
30 juin 2003 à 16:27:20

et les mouchards?

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 16:28:36

Les mouchards ? ? Tu crois sincerement qu´il n´y a que Microsoft qui en mettent ? ? Faut arreter le délire aussi

farment
farment
Niveau 8
30 juin 2003 à 16:30:50

dans linux y en a pas

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:31:49

ouais enfin ya qu´avec eux qu´on a pas trop le choix...

moi comme beaucoup j´aime pas trop MS, mais savez vous que dans le monde du travail c´est une exception incroyable ? Dommage qu´ils soient si fermés aux journalistes, c´est une des entreprises les plus agréables à vivre d´après l´Expansion par exemple... ( je crois même qu´ils étaient numéro 1 )
Enfin j´aime pas MS mais ca n´empêche pas d´apprécier et d´acheter la Xbox si elle est bien... faut pas être aussi con -_-

farment
farment
Niveau 8
30 juin 2003 à 16:34:19

relit le sujet il a rien contre la x-box

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 16:37:25

Dans linux y en a pas, je veux bien l´admettre mais bon, aucun OS est parfait non plus, aussi bien Microsoft que Unix, tout dépend de l´utilisation que l´on en fait

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 16:38:13

Dans linux y en a pas, je veux bien l´admettre mais bon, aucun OS est parfait non plus, aussi bien Microsoft que Unix, tout dépend de l´utilisation que l´on en fait

-MF-
-MF-
Niveau 9
30 juin 2003 à 16:39:20

c koi M$ ? ?? Microsoft ? (je sais jai pas lu le topic c ptet marqu" dedan mais je suis dabor intrigué par M$ ? ?? ckoi ?

farment
farment
Niveau 8
30 juin 2003 à 16:40:03

mais pourquoi ils mettent des mouchards pour faire de l´espionnage industriel?

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 16:41:33

Je sais pas et perso je suis pas sur qu´il en ai vraiment mais bon, je me suis pas renseigné donc je ne mettrais pas vos paroles en doute.

Les mouchards, peut etre pour piéger les entreprises qui ne sont pas en regles au niveau de la licence.

farment
farment
Niveau 8
30 juin 2003 à 16:42:36

tu dois avoir raison

M$=Micro$oft

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 16:44:06

Comme toute société, tu travaillerais gratos toi ? ? non et Microsoft non plus.

-MF-
-MF-
Niveau 9
30 juin 2003 à 16:44:51

ah ok
beh je reprend la question du titre du topic pour y repondre :
FUCK* YOU BILLY, GO TO HELL WITH YOUR FUCKING* XBUG

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn