Oh oh oh me revoila
un ptit bonjour a boss06 vephar mujura et cyber mario(qui sont tous morts mais bon)
oui j´ai rien a dire je sais
ya encore boss06
Prout.
je vois qu´on s´amuse comme on peut
Voui tu peux donc repartir d´ou tu viens.
ZZZZZZzZzzZzzZZZZzzZZzzZzZzzZzzZZzZzZZzZ.....
---------[TOPIC FERMER]----------
Yo garlik ! Kes tu deviens ? lol