En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question pr NGC, SVP
Hansel
Niveau 6
28 mai 2003 à 22:35:34
voila, j´aimerais que vous me conseiller des jeux on line sur gc svp.. car demain je vais m´acheter le truc broadband a brancher la..
QQun aurait pas une liste de +sieurs jeu online sur GC?
foxdif
Niveau 5
28 mai 2003 à 22:40:30
y a ke phantasy star online, mais bientot y aura mario kart , kirby air ride, ptetre starfox2 et des autres surement!!!
Hansel
Niveau 6
28 mai 2003 à 22:42:57
c´est tout?????????????????????????? tout compte fait je me prend pas l´adapteur... vraiment c une pauvre ludotheque..
moi qui croyait que c t comme le xboxlive..
MrX2
Niveau 68
28 mai 2003 à 22:48:58
ouaimai rien k pour pso ca vo le coup!!!!!!!
Perlus_Pompom
Niveau 6
28 mai 2003 à 22:49:45
hansel>Arretes ton petit jeu, tu savais tres bien qu´il n´y avait que pso pour l´instant...
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:51:10
Le Online n´est pas l´avenir du jeu sur console, ça risque au contraire de lui faire perdre son identité.
Plus de scenarios, plus de personnages, plus de vrai mode solo.
vinciroth
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:51:57
Y´a a peine deux jours je voulait pas jouer a MKDD en ligne mais maintenant je veux a touit prix gouter lol. J´macheterais un adaptateur haut debit quand on aura confirmation officiellle de nintendo pour le mode online.
vicodi
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:53:12
plus de vrai jeux video,kune pompe a fric ki vous suceront juska la moelle epiniere .
vicodi
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:54:02
moi jai PSO mai je di ke ca vo pa le coup pour un modem par contre si mkdd est online je cour lacheter
MrX2
Niveau 68
28 mai 2003 à 22:54:31
ce sera pas vraiment du online pr MKDD, en fait fodra avoir 8 GC, 8 TV, 8 Modems, 8 Jeux MKDD et des cables pour relier les gc entres elles...................j ai ete decus kand j ai appris ca...........
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:58:16
Le lan est plus interessant a mon avis, mais le online risque de faire au jeu console le même effet que sur PC, zero innovation, FPS, STR, MMORPG, et ç´est tout.
MrX2
Niveau 68
28 mai 2003 à 23:01:14
c est clair surtout ke sur pc , les developpeurs s occupent + du coté online du jeu ke du coté solo
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:03:30
C´est pourquoi je suis contre le online comme argument principal, ca ne rend pas un jeu meilleur.
Un jeu avec un mode solo excellent est de plus en plus rare, tout va vers le multijoueur et le online, ç´est la mode.