CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mon Choix

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:22:47

coucou

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
30 mai 2003 à 02:46:33

Raknor2 Moi ce que je retiens de la Ps2 c´est qu´elle est la moins performante des 3 et pourtant elle réussit a faire des jeux souvent plus beaux que sur la GCN.

Maintenant disons que mon précédent message parlait de la console qui etait le plus dans la merde des trois et c´est nintendo. Les 2 autres j´ose pas me prononcer étant donné que je les ai pas, mais j´ai des amis qui en on souvent 2 et le GCN est bon dernier dans l´intéret malheureusement, et c´est domage parce que si Nintendo prenait de bonnes décisions et se forcait sur les graphiques de temps en temps ca pourrait etre la meilleure des 3, vu que Nintendo a l´avantage des franchises ( quoi que maintenant c´est devenu un inconvénient grace a leurs nombreuses conneries)

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 mai 2003 à 08:19:48

c pa la puissance ki fait la console

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:07:19

je sais pas si kek1 l´a déja dit, mais la PS3 risque de moins bien fonctionner que la 1& 2 sachant que son processeur n´étant po fini avt 2007, la Nexus de nintendo(du moins si c´est bien le nom qu´ils gardent)et la Xboite2 vont sortir d´ici 2005/2006, sony a du mouron a se faire. Sauf si ils trouvent une solution d´ici là.Mais ça m´etonerai.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:13:45

Et effectivement comme le di vicodi,c´est pas la puissance qui fé la console, et ce n´est pas noon plus la maturité des jeux , moi par exemple je n´est plus que la Cube et un PC.
Je suis tres heureux avec la game cube car malgré les dires de cert1, elle a des jeux tres mature, par exemple les differents RE, Eternal darkness ( qui soit dit en passant est tres flippant) ( ce jeux je suis sur que la plupart des detracteurs de la NGC n´y ont jamais joué), metroid prime, zelda qui est plus mature qu´il n´y parait.Et prochainement:Geist,Metroid prime2,PN03(meme si il est pas super bien noté je l´acheterai),RE4, le portage du prochain driver, ainsi que ceux de GTA III et vice city(du moins si ils annulent po),ainsi que Outlaw golf.Y en a surement d´autres mais ce sont les seuls a lme venir a l´esprit.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:20:49

un dernier truc, le(a) NGC malgré le fait qu´il(elle) ne fournis pas encore bocoup de jeux mature(ce 30/05/03) est la console qui fourni le plus de jeux fun et c´est cela qui est plaisant du moins pour moi. Coté multiplayer online, certe elle ne possede qu´un jeu, mais en offline, c´est elle qui en propose le plus.
Et n´oublions pas les origine de nintendo: Famicom: Family Computer, ce qui indique bien que depuis le debut de l´activité de nintendo ds le milieu JV, ils s´axent sur la famille.
Pour finir, a tous ceux qui disent que nintendo va couler, ceci est totalement impossible, nintendo esxiste depuis plus de 100ans, au debut ils fournissaient des jeux de cartes a l´empereur japonais, c´est que depuis 15ans ( et +)qu´il travailent sur le JV. Donc avec tous les benef emagasinné depuis ce tps, nintendo ne risque po de couler.

fuckthedevil
fuckthedevil
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:36:13

Sega va sortir une nvelle console je le sens!
Mais le NGC va tjrs cartonner avec des jeux attendu ( comme Mario Kart Double dash )
PS3 va foirer les Sonyiens vont être déçu et cont commencer à allez vers Nintendo ( ou p-t Sega)

Vive Nintendo!!!!!

fuckthedevil
fuckthedevil
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:40:13

Quelqu´un peu me raconter l´histoire de Nintendo avec les jeux de cartes.....

Je dis n´ayons pas peur de jouer au jeu de Nintendo qui sont pour moi quelques de mes jeux préférés!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2003 à 09:44:05

la x-box v se planter , microsoft perd trop
de fric avec.

vive la NGC ! !!

vicodi
vicodi
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:30:02

up

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
02 juin 2003 à 21:46:12

Alexzelda Posté le 30 mai 2003 à 02:46:33
Raknor2 Moi ce que je retiens de la Ps2 c´est qu´elle est la moins performante des 3 et pourtant elle réussit a faire des jeux souvent plus beaux que sur la GCN.

No comment.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
03 juin 2003 à 05:06:48

Écoutez moi je me fie sur des fait et non des idéalisation de fan!

Nintendo est dans la merde meme eux ils l´admettent c´est LA console qui est sur le point d´etre abattut, elle n´arrive pas a s´adapté, c´est comme vous, évoluez un peu, c´est plus du 2D la! Et ca ne sera plus pareil comme avant c´est impossible, les besoins et les gouts ont changé, le public est plus grand, alors arretez de pleurer et bienvenue dans le monde réel, ou Sega ne reviendra pas se faire chier avec une autre console quand il fait des profits facilement en ne faisant que des jeux! Reveillez vous! Les consoles ca se fait pas comme ca pour faire ´´plaisir´´ a la minorité de joueur que vous etes qui vivent encore dans le passé!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
03 juin 2003 à 05:13:05

Ecoute, moi je pense ke comme par hazard des l´arrivée de ce conn*** de sony sur le marché des jv, les gout ont tendencent a changés. Moi je resterai fidèle a mario. c pas parceke un groupe de 10 gogoles me soulent avec ma gamecube ( c un truc de gamin don mario...) ke je vais donner du fric aux tueurs de la dreamcast. Et puis merde de toute facon y aura tjrs des fdp comme sony pour foutre la merde kan kkchose est beau ( le bon vieux temps de nintendo et sega par exemple). Si sony ont cassé l´ere des jeux videos, moi je suis pas un mouton : VIVE MARIO VIVE LES JEUX LES VRAIS!

vicodi
vicodi
Niveau 10
03 juin 2003 à 08:49:53

en tt cas sony et microsoft seront bien surpris avec Nintendo

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
03 juin 2003 à 16:08:27

Nom d´un gateau j´ai vraiment l´impression de discuter avec des Bots... *soupir*

je vais me rappeler de vous deux quand Nintendo va se faire rammasser par Sony a force de faire des conneries.

vicodi
vicodi
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:54:41

toi tu pense une chose,moi je pense autre chose,on a pa les mm analyse

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube