yen a pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OK,on est dans le forum guerre d consoles,mais devons nous oublier pour autan que nous sommes avant tout des gamers.YA d bouffons qui a disent que la gamecub c de la dobbbbbbb,benh moi j´aimerais bien en avoir de la daube comme ça,qui dans moins de 5mois va sortir 5 hits:rebel strike ( 1 d plus bo jeux de l´e3),1080°, mario kart, f zero , ff chronicles. Et on peut citer également metalgear ( oui c le remake du 1,mais n´esce pas le meilleur épisode???), geist.
ET PUIS MERDE ZELDA( on aime ou pas le cellshading).
bref PASSONS
La ps2,console ayant des bases solide due a une large implantation,bientôt tourné ver le on-line avec de grands jeux,ff XI,everquest 2,socom et encor plein d’autre...Et surtout mg3,ff x2 ( on aime ou pas,l´aspect féminin pop star,moi j’accroche a mort).
Cotè Xbox nous avons une console soutenue par un multi milliardaire,si si c´est important,qui peut battre un multi milliardaire.Bénéficiant des conversions pc et rèsolument tourné vers le on-line avec son xbox live qui est une réussite ( a part les abonements,gnrrrrrrrrrr).Et bientôt avec des jeux comme halo 2,doom3,halflif2,fable bref ça calme grave aussi!!!!!!!
Pour conclure je pense que les trois consoles sont exellentes et complémentaire et que tout dépend des jeux auxquels tu veux jouer . VOILi c’était mon avis,dites moi si je me trompe