je viens de lire un article dans le magazine " l´usine nouvelle" ( un magazine pour les grand).
Comme vous le savez sony est en mauvaise posture à cause de l´electronique grand public. La PS represente 62,6% des revenus de sony!!!
Le directeur de SCEI ( la section JV) est donc passé 4 éme monsieur du groupe à tokio ou il doit reprendre en main le reste des activités de sony.
Il va d´abord imposé son " Buisness model" à l´ensemble de sony: pénétré le marché le plus vite possible pour se faire des brouzouf avec les jeux aprés.
Ensuite contrairement a crosoft et nintendo, sony produit lui même c puce. La nouvelle puce " CELL" est terminé sur le papier et les usines de production vont bientôt être construite. L´avantage c de produire des puces plus puissante et de pouvoir les vendre pour d´autre application que la PS.
L´objectif numéro un de SONY c de redresser l´ensemble de ses activités grace a la PS ce qui explique pour bcp ce genre de conversion multimédia et autre . ..
Bon ben moi je trouvait ca interessant alors j´espère que ca vous interessera aussi...