CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Nintendo!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
28 mai 2003 à 00:57:17

Juste pour vous dire d´arrêtez ces temps-ci de dire plein de merde au sujet de nintendo juste parce que vous avez lu un article qui parlait de leurs baisses de profits. C´est seulement ce que les médias disent pour avoir l´air intéressant mais en réalité la GC est une très bonne console qui a encore un bel avenir mais suffit depas perdre confience. Si ya trop de monde qui panique et perdre confiance c´est sur ca va foirer alors arrêter de dire de la merde de propagente. De toute manière Nintendo continue de faire de gros profits même en baisse contrairement à Microsoft qui est dans le rouge au sujet de la Xbox. Ils n´ont jamais faient une cent amaricaine de profit en vendant une Xbox, ils en perdent. Ils en font un peu avec les jeux quand même. Dans ce cas c´est Microsoft et Big Bill ya de koi payer alors ca parait moins.

Et nintendo font de putains de bons jeux trop funs qu´on a toujours envie de rejouer a moment donné. C de la vrai qualité leurs jeux. On sen fou qu´ils ont l´air plus enfantin que GTA3 où Halo ( en + ya pleins de jeux pas enfantins sur GC moi jvous comprend pas sur ce point là, regardez juste les Resident Evil dont les playstationiens étaient si fiers ils sont toutes rendus exclu GC) etc. etc. console sera synonime de nintendo encore longtemps pour plusieurs personnes dont moi.

ps. J´ai rien contre la ps2 et la xbox je les aiment bien mais chacun ses gouts moi c nintendo rulz. J´ai dis ske jvoulais dire bon fermez vos foutues gueules à l´avenir merde plein le cul des imbécils.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
28 mai 2003 à 04:42:19

Ludorff
ils n´ont jamais faient une cent amaricaine de profit en vendant une Xbox, ils en perdent

1-bon point que mircrosoft pense pas qu´on $$$
il faut l´argent avec les ordi quant au ses pue vraiument quoi faire avec des milliard mieux tentant la chance avec un console . 2
+ la xbox coute moin cher +sa faire ravire les fan . 3 la regle d´or plus de console vendu plus les publisher s´interresent a la console
regarder l´exemple au japon konami fait pas beaucoup de jeux a cause des faible vendre mes si aurait eu des bonne vente au japon konami aurait fait sorti metal gear au japon

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS