Ouais, tu peux en être fier ! car on va passer les 1000 messages dés ce soir !
TADAM monsieur touffyk, je vous remets la médailles du meilleurs poster et du meilleur topic ! clap clap clap clap !
riquimaru
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:34:42
1003 eme messages!
Touffyk
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:34:59
merci, merci!
je remercie Spyroledragon, riquimaru , C-Sonic et moi-meme sans qui le topic ne serait rien
riquimaru
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:36:07
merci, alors comme quoi à 4 personnes on arrive vite à 1000 messages !
Touffyk
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:36:49
en 10 jours oui
merci a souris45 aussi de passer de temps en temps
morganflash
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:37:55
LoL!bè si on s´y met à 20 et que chacun poste 1 message par minutes ça fera 20mess/min. O_o et en 1 heure on sera à 1200 messages en + O_o!
morganflash
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:38:44
. ..^_^...
morganflash
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:39:34
. ..^_^...
nintendo_boss
Niveau 6
05 juin 2003 à 20:40:04
aller un petit coup de main ! ; )
morganflash
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:40:08
. ..^_^...
morganflash
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:40:41
. ..^_^...
-The[Flash]-
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:40:58
. ..^_^...
morganflash
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:41:20
. ..^_^...
-The[Flash]-
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:41:39
. ..^_^....
riquimaru
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:41:45
putain, c´est pas con, morgan..... en plus je me rappelle que je poster comme un fou sur le topic 100 000 messages de la n64 ca serais cool que celui la deviennen sont petit frère car en plus il ne poura pas être delette ^^ on était a 20 000 non ?
morganflash
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:42:04
. ..^_^..
riquimaru
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:42:37
Aller y poster poster pour la gloire du gc gc ! ( je sais sais la chancon c´est pas pour les cons ^^, quoi qu´eu)
-The[Flash]-
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:43:12
riquimaru>exactement et en + j´ai perdu 2000 messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-@