Ben parce que j´suis plus chez mes parents lol, c´est eux qui ont le net.
M´enfin en contrepartie j´ai mon appart´ et mon PC ^^
Donc voila j´peux venir sur le net tt les jours entre 12h30 et 14h environ, et tout le jeudi aprem.
Au passage, histoire de ( comme on dit) saborder votre productivité :
http://www.zappz.net/Trial.
Trop bon ce jeu ^^
Allez good game.