c la fete
98 et 5000!!!
au village ?
oui
C qui corbier ?
je sais pas
lol
Corbier, c´est club dorothée!
http://www.ta-mere-en-short-mange-des-pistaches-au-bord-de-la-mer.net/
t´insultes ma mere?
lolololollol
oui ou non
non
t´as du bol
je t´envoie des mecs pour te casser la gueule si non
shut up
ftg pd!!!