CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spyroledragon ...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:17:16

bon j´ai sommeil moi ca bouge pas assez

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:18:26

Para bailar la bamba,
Para bailar la bamba,
Se necesita una poca de gracia.
Una poca de gracia pa mi pa ti.
Arriba y arriba
Y arriba y arriba, por ti sere,
Por ti sere.
Por ti sere.
Yo no soy marinero.
Yo no soy marinero, soy capitan.
Soy capitan.
Soy capitan.
Ba-ba-bamba,
Ba-ba-bamba,
Ba-ba-bamba,
Ba...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:18:37

:lol:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:19:18

free c quand meme le top compare a wanadoo!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:19:23

Sur la route
Je trace, je trace
Les heures qui nous séparent
Je trace, je trace
A te voir en face
Je trace au marqueur les contours
De l´amour avant qu´il passe
Sur la route je trace
Tout de nous
Je trace tout de nous

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:21:53

oui c clair

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:23:08

aucune panne le top avec wanadoo j´aurais deja fait reparer la ligne 2 fois

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:24:18

Quand j´ai de la peine, je sais où aller
Près d´une fontaine, je vais retrouver
La ville de bohèmes, que j´ai tant aimée
Elle est italienne, elle m´a envoûté
Elle est triste et belle, c´est la grande cité

Dans les rues de Rome, j´aime me promener
Je vais du forum, jusqu´au Colisée
Le long des ruelles, rouges et orangées
Je vois les églises et les vieux palais
Les sept collines, semées d´oliviers...

Mes amis ne soyez pas trop tristes
Si j´ai trouvé le pays où l´on aime
La douceur de vivre, l´amour et la poésie
A Florence, à Venise, à rome, à Napoli!

Sur une terrasse, on boit des cafés
Des marchands de glaces, se mettent à crier
La Piazza Navona, est toute agitée
Et sur leurs piaggo, les garçons sont beaux
Les filles sont jolies, sur la Via Condotti!

Lorsque la nuit tombe, on va s´habiller
On sort, on se montre, on aime se parler
Des joueurs de guitare, viennent nous bercer
De belles histoires, qui nous font rêver
Et sur les trottoirs, on se met à danser...

Mes amis ne soyez pas trop tristes
Si j´ai trouvé le pays où l´on aime
La douceur de vivre, l´amour et la poésie
A Florence, à Venise, à Rome, à Napoli!

Pour une romaine, qui m´a rendu fou
J´ai perdu la tête, pour ses yeux si doux
Et sous sa fenêtre, je viens lui donner
Une sérénade que j´ai composée
Une Tarentelle, que je viens vous chanter...

Te adoro, te adoro, adoro le tue mani
Te adoro, te adoro, adoro y tuoi occhi
Te adoro, te adoro, ma ancora di più
Te adoro di giorno, te adoro di notte
Te adoro amore, te adoro di più!!

Dans les rues de Rome, j´aime me promener
Je vais du forum, jusqu´au Colisée
Le long des ruelles, rouges et orangées
Je vois les églises et les vieux palais
Les sept collines, semées d´oliviers...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:26:21

lolol

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:27:32

Charmed

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:28:45

Laissons, laissons, entrer le soleil
Laissons, laissons, entrer le soleil
Laissez, laissez entrer le soleil
Laissez, laissez entrer le soleil

Let the sun shine
Let the sun shine in
Let the sun shine in
Let the sun shine in

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:29:15

EDOUARD DEHORS

lol

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:30:05

et non

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:30:35

men branle au faite^^

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:30:48

putain enfin c fini!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:31:10

^putain tout les sponsors de merde

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:31:52

HITS AND CO !
oooooooouuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii ! !!!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:33:41

ScrupuleS , encore une emission de merde

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:34:14

love me!!! plize loooooove me ! !!! je suis foooouuuu ouuuuhhh!!!!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:35:00

putain encore la mega pub star ac´...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment