je suis partant un vodka
bois 1 dernier verre c gratuit
il est l´heure de james bond: 0:07
lol
vodka servie
. ....hip!...... .......je crois que chui malade hip!
tiens 2 aspirines et degueule pas sur le bar
le vodka cé trop pour moi
bon ben je dois y allez @+++
prends 1 lait fraise
@+
le bar ferme,a demain
y reste personne jimaGine...
si
le bar est ferme mais on peut discuter
bon ben finalement je suis encore la
javais un diner o resto mais sa a pas pu avoir lieu
re
re re je menmerde