y a des filles de joies pour ceux qu´aurait envie!
oula oui ! 18 ! 5€ quel voleur player25
Consos :
biere ( 25cl) : 2€vodka ( 20cl) : 4€Saint Emillion, le pinard des champions ( 75cl) : 10€Eau : ( 20cl) : va eu chiottesDiabolo Fraise-Menthe-Grenadine ( 20cl) : 1€Cocktail du jour ( 25cl) : 2€Cocktail Kaboum : Vodka-Rhum-Goutte-Whisky-Eau de vie ( 25cl) : 5€Bouteille de Champagne ( 1L ) : 10€Tequila: 10€Coca-cola: 4€eau: GRATISjus de fraise: 8€lait: 2€
vla la carte officielle
c´est la routine koa!
bon, y faudrait penser à prendre le prochain bus qui passe!
il est 00h00 quoi!´
au quebec il est 6:00 juste ce qui fait 6:00 de déqualage
minuit! ding-dong! 20 € msieur!
nan il etait 23H59M45S
sa reviens a 20€ ! c pas 20€ de +héhéhé
plus 10 ça fait.... 30€!!! Yeah! la vie est belle-euh!
a bin tin va pour les fille
trop tard le BAR FERME!
les discutions peuvent continuer entre vous
a+ moi jy vais
merde cétais trop tard
les filles c 80 euros
bon ben de toute maniere pas assez de sous
je prends la suite le bar reste ouvert
moi aussi jy vé!
au fait, jorai du en profiter.....
bon disons que c 23h59, tu me sert 2 de tes cocktail kaboum....^^
juste de koa me sonner hein!^non j´decon´^
j´offre 1 tournee generale
je fais une carte des mets:
poulet en cuisse avec sauce: 15€
frites et pizza: 2€
allez @ demain´
je décampe dans 2 min utes, le temps de prendre le bus de 00h10
@+