bien sur! ta 20€
bon, je prend la prochaine étoile wap ki passe et je men vais!
participe
lol, je rviens!g droit à 20€?
super
dans 5 minutes le bar ferme, mais vous pouvez rester dedans
a moins que olivier1975 veut prendre le relais
nan, 20€ par jours
si y a du monde je prends hic
yen a ! Hips!
moi jvais prendre une petite biere
je me fait une carte:
vodka: 2€tequila: 10€biere: 5€whisky: 6€cola: 4€eau: GRATISjus de fraise: 8€lait: 3€
allé les GarZz ! a demain ! le bar est ouvert toute l´apres midi!
aller olivier prend le relais
et le pastis: 4€
alors oué
ça tombe bien: dans 3 minutes on est lundi!
alors il me reste 18
biere 5€!
jesuislediable : 15€-player25- : 10€olivier1975 : 15,50€
pas mal le jus de fraise 8€ ! !
bien claculé! pile poile sur les 23h57!
pour un bourré!^^
a dsl 15
demain on est le 13 octobre! brrrr... la nuit des morts....
halloween....