je vais tout casser dans ce bar de merde
OULA on se calme! j´appele la sécurité!
je vais foutre les chaises dans les vitres,la tete du patron
! ! !
pi je vais declencher 1 bagarre generale
nan mé oh! jvé appeler sarko!
VIDEURS ! VIRES MOI CE DELINQUANT JUVENILE
et on va tout casser!
ARGH! on frappe pas les putes!
pkoi y en a c combien?
c´est 200 balles la pipe et 800 la totale
euros???????????
nan FRANCS! c´est des putes ok ! mais pas des salopes.
meme en francs c du vol
le plaisir de la kekete n´a pas de prix!
dans 5 jours le cube est a 99€
c la fiesta
je vais apeller mes potes on va tout casser puis pour finir te casser la tete!!!ok
NanananaNAANanANaANaNaNaan
sale maquereau!
tagueueleptitcondemesdeux
gracia conchita!