PUTAIN FAIT CHIER
pfffffffffffffff
tu parle tt seul!
ah enfin quelq´un ! !! ouai c´est la galere pour mes 400 jours!
un whisky svp
ouééé!! sa tourne ma poule!
whisky : 4€
il te reste 16€ ! coool!
une zik ? tu bveut ke je te passe du son?? dit moi ce ke tu veut!
a quand la gc a 99 euros,merde!
ziq que tu veux a fond!!!
putain merde fé chier ! j´ai subi la + viloente deconexxion! degroupage sns doutes....
haut !
up
tss
Aller up jtaide touffyk...a deux cest mieux^^
merci mon pote
Nombre de messages postés sur les forums : 13.552
a va toujours
hupe
Salut tout le monde ca faisait un bail ^^.