En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
spyroledragon ...
spyroledragon
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:28:38
ben ? y´a déja un test de la airflo ! !
a y est j´ai mis mon dissoer RGB en ligne
http://www.ptitcube.fr.st
Touffyk
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:42:17
lol je sait
Good´s´up!!
spyroledragon
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:34:17
en tout cas je me suis bien marré avec les multiprises péritel. Pas UNE des prises de supermarché ne donne de bon résultat. Affligeant.
Touffyk
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:24:03
moi je dit , sa sert a rien le cable RVB ! prenez le cable de la SNES pour le 60Hz et sa ira nikel
Touffyk
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:31:26
spyroledragon
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:14:25
tout le monde n´a pas une snes
c´est vrai que curieusement nintendo a toujours utilisé le même cablage vidéo sur toutes ses consoles. Pratique pour ceux qui ont une ancienne console.
Touffyk
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:15:25
et ouai! moi j´ai les 3 cables compatibes
( celui de la NES est mystique!)
Touffyk
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:20:03
spyroledragon
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:41:23
dans un sens ils ont raison, ca réduit les couts de production.
Touffyk
Niveau 10
20 septembre 2003 à 00:45:17
bin non puiskil en remettent a chaque fois dans le pack
Touffyk
Niveau 10
20 septembre 2003 à 00:47:49
Nombre de messages postés sur les forums : 13.133
et bin il é l´heure d´aller me coucher les enfants!
Sky-1664
Niveau 10
20 septembre 2003 à 01:10:14
spyro tu cherche des photo d install pour ton site?
vinciroth
Niveau 10
20 septembre 2003 à 02:41:16
Qqn aurait des codes action replay pour faire passer F-zero jap´ svp?
Sky-1664
Niveau 10
20 septembre 2003 à 02:44:41
non desolé
vinciroth
Niveau 10
20 septembre 2003 à 04:06:38
C´est pas grave j´ai trouvé
Touffyk
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:39:52
lolol
Touffyk
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:41:38
re-uppons
Touffyk
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:50:54
incroyable tout ce flood et pas de moderateurs!!!!!!