En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
spyroledragon ...
Touffyk
Niveau 10
13 septembre 2003 à 01:27:51
pete la toi pas avec ta carte TV
bon le lecteur divx me tente!
PiKaPuE
Niveau 10
13 septembre 2003 à 09:42:38
tu vx t´acheter un lecteur DivX de salon? c cool ca
Touffyk
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:04:30
ouai!!!
--------- TECHNO PARADE POWAAAA -----------
PiKaPuE
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:19:29
et ca coute combien a peu pres?
spyroledragon
Niveau 10
14 septembre 2003 à 01:45:26
a 129 euros, compatible RVB, ca a l´air cool !
le vrai pb c´est " et quand divx 6 sortira ? "
Touffyk
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:47:40
c sur, moi je me l´achete a Noel!
Lenuldepik
Niveau 14
14 septembre 2003 à 20:49:48
slt a tous!! il marche du tonnerre ce topic!!
spyroledragon
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:52:05
a noel ? ?? attend s´ils en ont 5 en stock c le maximum !
c´est une affaire a saisir ! c´est le seul lecteur divx que je connaisse qui soit cablé en RVB ! Si j´avais pas une platine pioneer, je me la prendrais de suite !
spyroledragon
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:55:26
remarque elle est pas dézonnable, non reflexion faite je la prendrais pas
a ceux qui veulent me contacter plus souvent, laissez vos adresses MSN ici
Touffyk
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:12:41
ah bon?? ! !
:-O
spyroledragon
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:19:54
je peux pas etre tout e temps sur ce forum, mais je suis tous les soirs sur MSN
Lenuldepik
Niveau 14
14 septembre 2003 à 21:27:22
touffyk tu la faite ta maj alors?
Touffyk
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:45:22
touffyk@hotmail.com
ouai la maj est faite ( telechargement )
Lenuldepik
Niveau 14
14 septembre 2003 à 21:47:14
bah cest long!!
PiKaPuE
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:47:35
de koi?????????
Touffyk
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:53:54
http://www.mkdd.fr.st
voila les nouvelles videos et quelques menue modifs...
Lenuldepik
Niveau 14
14 septembre 2003 à 21:54:10
le telechargement de la MAJ!! menfin cest pas encore bon, jai tjrs les maj du 31 aout...
Touffyk
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:55:24
voila!!!
Touffyk
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:58:01
ET toi SPyro ? ? pas de nouvelles MAJ a ton site???