pour 5 heures ouai!
5 heure?tu va ou apres?
je repart juskau 20 aout a peu pres
bon bin zut pari pourri
bon jvais mourrir juskau 25 aout
m´enfin?!
!
.
red is dead
bon
z´etes ou les amis?
Aller l´ultime
lol
bon jvais bouffera ta leure
A ta l´heure ^^
re ! !!!!
lol touffyk tu te sens seul? moi c pareil sur mon toppic de pikmin 2...
ouai mais ici c´est chalereuxlool
bon ya perosnne??
J´arrive l´ami mollet ^^
Je te lacorde c´est carrément nul à chier mais bon on fait comme on peut ^^